Aller au contenu

Noobs Avec Un Ds710+ Premiere Install


Messages recommandés

non je n'ai pas préparé les disques ... ils ont deja été formaté et mis en raid avant hier sans problèmes apparents...mais a force de bricoler et de faire des erreurs j'ai préféré tout remettre d'usine le nas et du coup je me refait une séance de raid0.

dois-je arrêter la préparation du raid et faire ce que tu dis ?

quant au raid0 je préfere la quantité a la sécurité :rolleyes:

edit.... et super la rapidité des réponses...merci :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Diskwipe 1.5 en cours sur le premier hdd.....J'ai redémonté le nas...

Donc si je comprends bien, 2 hdd de 2 to chacun ça fait une vingtaine d'heures pour diskwipe et encore une quinzaine pour le raid0... ben j'ai le temps de discuter une peu ...lol

Au niveau de la création de répertoires, le nas en crée deja d'office :video, musique etc... il me semble.

je doit pouvoir les agencer comme bon me semble après leur création non ?

et au niveau du partitionnement ? je peu créer une partoche backup, une stockage ou tout doit être sur la même ?

au niveau des utilisateurs: je vais créer un groupe "famille" un autre "amis" et un "autre" avec plusieurs users a l'intérieur de chaque groupe évidement et chacun avec des droit différents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui en fait la seule save "mega importante" ce sont mes mes photos, le reste ce n'est que du dl pour les retrouver...au pire j'ai encore a mettre sur le dock esata quelques gio qui trainent.

pour le streaming... j'ai le temps..lol déjà je vais me concentrer sur les users et les répertoires.

t'as une idée sur mes question ?

En tout cas bon après midi .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ton aide

Je viens d'essayer mais il refuse le mot de passe.... je vais virer tout les users, les groupes pour n'en laisser qu'un sans mdp et voir ce que ça donne ensuite je remettrai petit a petit les droits.

mais il est l'heure de rejoindre mon lit...@+ a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voila j'ai acces a mes disques sous windaube, maintenant je vais essayer sous ubuntu.

Question: comment ouvrir une console telnet sous seven ? j'ai ouvert la console cmd mais elle ne connait pas la commande telnet...

bon dimanche a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.