Aller au contenu

Ssh... Incompr


Messages recommandés

dans fugu lorsque je met l'IP interne du NAS (192.168.0.15) avec ADMIN et port 22 il m'emmene sur la demande de mot de passe.

Je fais exprès de me tromper de mot de passe et il me le dit qu'effectivement le mot de passe est mauvais.

Mais quand je met le bon mot de passe il me renvoi aux identifiants de connexion (retour à la case départ)

c'est quoi ce plan????

"Fugu is a native Mac OS X Cocoa GUI wrapper for OpenSSH's commandline sftp client". En français, c'est une interface graphique pour sftp (équivalent à winscp pour windows).

Ce n'est pas ça qu'il faut pour se connecter une un syno en ssh !

vu sur un forum : "Tu ouvres un Terminal (dans /Applications/Utilities) et tu utilises la commande ssh, tout simplement"

pour accéder aux fichiers comme tu veux le faire, il faut te connecter avec le compte root, pas admin ! (le mot de passe est le même).

choses déjà dites sur ce forum, et une recherche de quelques secondes avec google t'aurait donné la réponse...

on est vraiment trop braves sur ce forum...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

sentant que tu ne comprends pas grand chose à ce que tu fais, ma première question est de d'abords savoir ce que tu veux faire et pourquoi ?

pas le temps de lire les liens externes, à toi de décrire ce que tu veux faire ;)

car un accès via ssh te permet de prendre le contrôle total du syno, y compris le rendre inutilisable donc perdre toutes les données dessus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

sur un site perso, free etc.....les fichier sont placé dans le repertoire /home de l'utilisateur, et tu y accède via FTP pour y déposer tes fichiers

le script que tu lance est le script de démarrage de apache, je t'incite en premier à faire quelques recherches sur le forum, donc à lire le contenu du forum dédié à la gestion apache php mysql , web station etc..... il y a déjà eu ce genre de questions, des réponse etc sur la base, et si tu reste malgré tes recherches en difficulté à poster dans cette section, mais pas ici

je t'incite vraiment à comprendre un minimum linux, car si tu butte après login à ssh devant ce que l'on appelle le prompt qui clignote, en te demandant quoi faire ensuite, tu as un peu de boulot devant toi ;)

il y a pleins de tutos sur les bases de linux, non pas en mode fenêtré comme ubuntu and co, mais en ligne de commande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.