Aller au contenu

Probleme Serveur Mysql


rodo37

Messages recommandés

Bonjour,

Malheureusement NAS-Forum à probablement été la victime d'un hacker d'après notre hébergeur.

La base de données MySQL à fortement été touchée et pas mal de messages ainsi que d'inscription sont perdues.

J'ai rétablis le plus rapidement possible l'accès au forum et en ai profité pour changer d'hébergeur vers un plus sérieux.

Il doit certainement avoir quelques petits bugs, n'hésitez pas à m'en faire part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.guide-hebergeur.fr/avis/Infomaniak/

heu........

ya beaucoup de trafic sur nas-forum?? lolol

Bonjour,

Y a plus ou moins 20 go de traffic par jour, nous avons une moyenne de 50 visiteurs en non stop sur le forum.

Mais je me suis tourné vers Infomaniak car ils font un backup journalier de la base de données et le prix est très faible au vu de la qualité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, :hi:

Doit-on remettre les photos perso, quid de l'affichage des smileys, que je ne vois plus???

Bon courage

@+

Normalement non les photos persos et les smileys vont revenir, faut juste que je tente de télécharger tout de l'ancien FTP et que je ré-upload les fichiers manquants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.