Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

contacte le support ou le SAV o

Posté(e)

J'ai eu le même problème avec un DS1010+. Synology a fini par le remplacer.

  • 3 mois après...
  • 3 semaines après...
Posté(e)

Bonsoir

ils te font faire une manip pour tester la carte mere je pense

ensuite tu peux avoir un probleme de dd qui empeche le syno de demarrer

seule une preparation des dd les validera

apr

Posté(e)

Bonsoir

ils te font faire une manip pour tester la carte mere je pense

ensuite tu peux avoir un probleme de dd qui empeche le syno de demarrer

seule une preparation des dd les validera

apr

  • 4 mois après...
Posté(e)

Même soucis pour moi. Aucun démarrage si ce n'est les led qui s'allument une demi seconde et puis plus rien. Retour SAV, on verra.

  • 3 semaines après...
Posté(e)

Retour de LDLC, soucis identique mais j'ai réussi à le démarrer quand même... Plus toucher maintenant.

Posté(e)

J'ai eu ce problème aussi et mon revendeur m'a fait un échange standard

  • 4 mois après...
Posté(e)

Re-soucis.

Depuis lors je ne l'avais jamais éteint mais par mégarde je l'ai débranché.

Impossible de le redémarrer, même sans les disques durs. Re contact avec le SAV :(

Posté(e)

C'est un problème d'alimentation de mauvaise qualité voire insuffisamment puissante. ==>

Je n'avais pas éteint mon 411+ depuis 4 mois, et hier soir je décide de le faire. Depuis, impossible de le redémarrer ... SUPER ....

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.