Aller au contenu

[Resolu] Avis Sur Un Nouveau Routeur


Messages recommandés

Hello tout le mon ( je sait hello tout seul ...LOL )

deja je vais commencer par Je n'est aucun PB avec mon syno ( enfin si un petit de VHOST, mais c pas bien mechant...LOL )

j'aurais besoin de vous ( surtout de votre retour d'experience )

Je voudrais remplacer la BOX ( enfin le modem routeur ) de mon FAI

Je suis en FIBRE chez numericable ( en passant, sa marche d'enfer ) et on m'a fournis il y a quelques temp deja un super

Modem Routeur cable Castlenet CBV734EW ( photo ICI )

Mais voila ce modem routeur n'est vraiment pas terrrible de plus je suis en 100Mb sur mon LAN ( alors que tout mes equipement peuvent faire du Gigabit

Comme je viens de trouver la solution pour transformer mon Castlenet en Modem simple ( mode bridge ) je voudrais ajouter a mon reseaux

Le : Netgear WNR3500L a 70

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tout le mon ( je sait hello tout seul ...LOL )

deja je vais commencer par Je n'est aucun PB avec mon syno ( enfin si un petit de VHOST, mais c pas bien mechant...LOL )

j'aurais besoin de vous ( surtout de votre retour d'experience )

Je voudrais remplacer la BOX ( enfin le modem routeur ) de mon FAI

Je suis en FIBRE chez numericable ( en passant, sa marche d'enfer ) et on m'a fournis il y a quelques temp deja un super

Modem Routeur cable Castlenet CBV734EW ( photo ICI )

Mais voila ce modem routeur n'est vraiment pas terrrible de plus je suis en 100Mb sur mon LAN ( alors que tout mes equipement peuvent faire du Gigabit

Comme je viens de trouver la solution pour transformer mon Castlenet en Modem simple ( mode bridge ) je voudrais ajouter a mon reseaux

Le : Netgear WNR3500L a 70

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le WNR3500L est un ROUTEUR - pas un modem - donc on peut le brancher derrière une box ou un modem (ou modem/routeur) d'un opérateur.

Perso, j'ai une préférence pour:

(1) tous les routeurs avec de la mémoire sur lesquels je peux installer dd-wrt - et c'est justement le cas de celui-là. Un cas concret: installer openvpn via l'interface graphique de dd-wrt et on accède en VPN à distance à son réseau à la maison.

(2) du WiFi N en double-bande (2.4GHz et 5GHz). Le 5 GHz est bien plus intéressant en ville, il y a trop d'utilisateurs sur le 2.4 GHz et les débits chutent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.