Aller au contenu

Featured Replies

• Réponses 599
  • Vues 350.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Bonjour ! J'ai exactement le même problème que toi 😅   Edit : en fouinant un peu j'ai trouvé la solution, il faut utiliser cette version corrigée :     J'ai installé la versi

• Tonton Glenn
    Tonton Glenn

MAJ le 23/08/16 - Support DSM6 - Auto backup configuration   MAJ le 09/11/15 Bonjour la communauté, Tout d'abord je tenais à vous remercier chaudement de l'intérêt que vo

• Tonton Glenn
    Tonton Glenn

J'ai generer une sorte de mini site design pour gerer le Wake on Lan et inclu une nouvelle fonction : la prise de main

Images postées

Posté(e)

Salut therealshad,

Je pense que tu n'es pas dans le bon topic pour ta question.

Maintenant pour repondre a ta question, tu peux surement le faire depuis l'interface web du syno en ouvrant le port adequate (9000 me semble t'il) et en tapant ton adresse wan de lexterieur depuis le safari de ton Iphone.

Exemple : http://xx.xx.xx.xx:9000 (ou xx represente ton ip wan ou ton nom de domaine).

sinon il reste le telnet ou ssh mais bon, pas top de publier ca sur le net.

A+

merci pour ton aide m

• 2 semaines après...
Posté(e)

...

Je viens de remarquer qu'en entrant mon login/pass administrateur de mon NAS ca passe, mais

ce n'est pas normal...pourtant le message d'identification est bien celui que j'ai renseign

Posté(e)

Merci pour ce super mini-site, vraiment super pratique.

Par contre ce qui m'emb

Posté(e)

Dans l'interface d'administration, dans la rubrique utilisateurs je ne vois pas d'utilisateur nomm

• 2 semaines après...
  • 3 semaines après...
Posté(e)

Bonjour,

Merci pour ton script qui m'a l'air sympa mais j'ai un souci lorsque je clic sur le bouton pour allumer mon pc.

J'obtien le message suivant: Fatal error: Call to undefined function socket_create() in /volume1/web/wake/action.php on line 26

Je suis allé voir dans le fichier action.php et en effet je ne trouve pas la fonction socket_create.

Erreur dans le fichier?

Posté(e)
  • Auteur

Salut,

Il semblerait que ce soit plutot une erreur dans ton fichier php.ini de ton syno, le module socket_create ne devant pas etre activ

Posté(e)

oui en effet j'ai activé l'extention socket dans le menu phpet tout fonctionne.

Il me reste plus qu'a tester le wol ;)

Merci

EDIT1:J'ai un autre souci, lorsque je clic sur réveiller mon pc rien ne se passe. J'obtiens bien la page qui confirme l'action mais le pc ne démarre pas :(

EDIT 2 :Lorsque le pc est en veille cela fonctionne mais toujours pas lorsqu'il est éteind. Une idée please?

• 1 mois après...
  • 3 semaines après...
Posté(e)

J'en ai une sopie sur mon site : http://perso.haeflinger.com/index.php?option=com_remository&Itemid=32&func=fileinfo&id=47 mais il faudra d'abord t'enregistrer pour avoir acc