xarou Posté(e) le 13 décembre 2010 Posté(e) le 13 décembre 2010 Bonsoir, Je dispose d'un NAS Synology DS210j dont je suis super satisfait. J'ai essay 0 Citer
PatrickH Posté(e) le 16 décembre 2010 Posté(e) le 16 décembre 2010 Il faut savoir que tu ne disposera pas des mêmes fonctionnalités de l'imprimante une fois connecté à ton Syno comparé à celles disponibles si elle était installé sur ton PC. En effet tu n'as pas l'équivalent du driver windows (qui est propre à chaque imprimante... eh oui c'est aussi ca windows !) cela signifie que tu n'aura aucun retour de l'imprimante en particulier l'état de remplissage des cartouches qui sont des dialogues propirétaires à chaque marque etc... Ce n'est pas un bug, c'est juste qu'il y a un driver générique coté linux sur ton syno ... voilà Patrick 0 Citer
tgperso Posté(e) le 29 janvier 2011 Posté(e) le 29 janvier 2011 Bonjour je suis moi aussi bloqu 0 Citer
Messages recommandés