haliway Posté(e) le 27 décembre 2010 Posté(e) le 27 décembre 2010 Bonjour, comment puis je faire pour ajouter un module au kernel ? Dois je t 0 Citer
PatrickH Posté(e) le 28 décembre 2010 Posté(e) le 28 décembre 2010 Tout d'abord est tu familier avec la compilation sous linux et en particulier avec la cross compilation ? Patrick 0 Citer
haliway Posté(e) le 28 décembre 2010 Auteur Posté(e) le 28 décembre 2010 Tout d'abord est tu familier avec la compilation sous linux et en particulier avec la cross compilation ? Patrick Non pas vraiment mais j'essaye de faire 0 Citer
PatrickH Posté(e) le 28 décembre 2010 Posté(e) le 28 décembre 2010 Attention ce n'est pas aussi simple que cela, en particulier pour les toutes derni 0 Citer
haliway Posté(e) le 29 décembre 2010 Auteur Posté(e) le 29 décembre 2010 Peux tu m'expliquer stp ? Je veux pouvoir loader le module seulement quand j'en ai besoin et pas tout le temp. Je veux construire comme j'ai dit le module ppp-mppe 0 Citer
Sp@r0 Posté(e) le 4 janvier 2011 Posté(e) le 4 janvier 2011 Il suffit d'installer l'environnement de compilation synology (GPL + toolschains) et de valider ce module dans la configuration du kernel, pour le chargement c'est insmod et le d 0 Citer
Dogon Posté(e) le 23 juillet 2011 Posté(e) le 23 juillet 2011 Salut, j'essaie de faire une compilation crois 0 Citer
Messages recommandés