Aller au contenu

Umurmur Spk 1.0


Messages recommandés

  • Réponses 315
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Effectivement, le message d'erreur a disparu, par contre j'obtiens une page blanche sur Firefox en cliquant sur uMurmur à http://ADRESSE_IP:Po...rmur/index.cgi.

Et des Lignes d'erreurs sur Opéra 10.

Ah bizzare moi ca a fonctionné, tu a essayer via mumble directement ? port 64738

Edit : moi il m'ouvre une nouvelle fenêtre et me propose de lancer une application

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je teste ça et je te tiens au courant.

Je suis sur DS409 mais c'est la meme architecture normalement.

C'est le Par-feu qui le bloquait je pense, meme pour lancer http://ADRESSE_IP:Po...rmur/index.cgi.

Cette fois j'ai :

L'application "Mumble - Low-latency VoIP client" doit être lancée pour ouvrir le lien :

mumble://Adresse_IP/?version=1.2.2

Voulez-vous la lancer ?

et toujours une page blanche à la fin. Donc pas d'administration ?

Sinon j'arrive à m'y connecter depuis Mumble, mais n'étant pas Server Admin je ne peux rien modifier. Une facon de créer un compte Admin ? Peut-etre en telnet ou autre ?

Edit : OK, c'est juste un lancement automatique de l'application et une connexion direct au server.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces infos.

Et pour ceux qui cherchent le paquet "Config File Editor" vous le trouverez ici http://www.mertymade.com/syno/#cfe

EDIT :

Quelques info à savoir sur uMurmur :

uMurmur supports a subset of the features of Murmur. To list some of the differences compared to Murmur:

Channels are statically configured in configuration file - no channel add/rename/move. Temporary channels can be added however.

No user database

No ACL support - no user ban/kick/mute/deafen

No ICE or DBus interface

No user avatar support

Pour une aide à la modification du umurmur.conf : http://code.google.com/p/umurmur/wiki/Configuring02x

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le Par-feu qui le bloquait je pense, meme pour lancer http://ADRESSE_IP:Po...rmur/index.cgi.

Cette fois j'ai :

L'application "Mumble - Low-latency VoIP client" doit être lancée pour ouvrir le lien :

mumble://Adresse_IP/?version=1.2.2

Voulez-vous la lancer ?

et toujours une page blanche à la fin. Donc pas d'administration ?

Sinon j'arrive à m'y connecter depuis Mumble, mais n'étant pas Server Admin je ne peux rien modifier. Une facon de créer un compte Admin ? Peut-etre en telnet ou autre ?

Edit : OK, c'est juste un lancement automatique de l'application et une connexion direct au server.

Bah oui pas d'aministration pour umurmur, donc logique

Merci pour le lien de config file, je le cherchais justement

@kanjusei : si tu as un syno x10j ou x09 tu peux utiliser mon pakage, sinon donne moi le message d'erreur que tu as avec le package de diaoul et je verrais si je peux te le corriger pour ton architecture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour aller dans le fichier de configuration de umurmur, installer Config File Editor ou éditer le en passant par ssh

direction : /volume1/@appstore/umurmur/etc/umurmur.conf

Le mieux c'est de passer par /usr/local/umurmur/etc/umurmur.conf pour éditer, c'est un symlink donc ça revient au même mais bon, c'est fait pour :) (Et c'est écrit dans le premier post)

C'est quoi la modification a faire pour rendre le spk fonctionnel???

Retirer le check sur l'architecture à l'installation du SPK dans le script d'installation.

Pour ce qui est du nouveau SPK, je suis dessus là, en train de tout refaire proprement pour merger avec sarav. Pas eu le temps avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yeah! ça marche nickel sur le rezo maison Encore un grand merci pour les packages.

par contre, je seche sur la connection extérieure....

quels sont les (pré)requis?

ports 80 et 8768 ouvert sur la BBOX2...

mais... pouet, ça marche pas.... sans doute la redirection d'adresse, mais je trouve pas...

si quelqu'un pouvais m'eclairer, merci.

Pourquoi 80 et 8768 ?

Ce n'est pas le port 64738 pour la connexion ?

Je rencontre moi aussi des problemes, mais ça vient peut etre du fait que j'essaye de me connecter depuis chez moi via le net, mais normalement ça devrait marcher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On doit rajouter le chemin du fichier conf de umurmur dans celui de config file ? parce que si ça permet d'éviter à chaque fois de se connecter en ssh c'est mieux ^^

Oui c'est ça, tu rajoutes le chemin du fichier de configuration de uMurmur (cf 1er post) dans CFE et après tu peux l'éditer depuis DSM sans avoir à te connecter en SSH :)

Merci mais tout ça je sais deja ;) et j'utilise Dyndns, mais meme avec l'IP en direct ça marche pas.En desactivant le par-feu du DS409 et en faisant de la redirection de port sur le routeur, je dois avoir un probleme avec cette ###### de Box.

A moins que ton routeur ou ta box ne surporte le loopback tu ne pourras pas te connecter à ton serveur Mumble avec ton IP internet (ou nom de domaine pointant vers cette IP) depuis le même réseau local que ton Syno.

Quand tu es chez toi tu te connectes avec l'IP interne, quand tu es à l'extérieur, tu te connectes avec ton IP externe (ou ton nom de domaine).

Il y a sans doute un moyen d'utiliser un serveur de nom de domaine personnel pour gérer ce type de situations mais ce n'est pas pour le commun des mortels ce genre de manipulations avec BIND.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.