Aller au contenu

Umurmur Spk 1.0


Messages recommandés

Est-ce que ça intéresse des gens une interface de gestion pour uMurmur ?

Si oui, qu'est-ce que vous voudriez qu'il y ait dans cette interface ?

Quelques idées :

  • Édition du fichier de configuration umurmur.conf
  • Gestion uMurmur multi-utlisateurs :
    • Possibilité de lancer un serveur uMurmur par utilisateur
    • Possibilité de lancer un seul serveur uMurmur commun (sous l'utilisateur admin)

Voilà, ça me donnera une idée pour la suite des développements sur ce package, si vous en avez d'autres, n'hésitez pas.

Merci

Ca pourrait etre sympa d'intégrer la ligne "bindport (64738)" dans le fichier umurmur.conf directement dans le package.

Possibilité de lancer un serveur uMurmur par utilisateur : ça voudrait dire que l'utilisateur qui se connecte au NAS par l'interface et lance uMurmur lancerait son propre server uMurmur et pourrait y inviter n'importe qui ?

Par contre, justement pour la gestion de cette appli, tout le monde y a acces dans l'interface du syno. Il y aurais un moyen de faire un gestion des droit d'acces comme pour les autres appli ?

EDIT :

adminonly = false

si on met true, il n'y aura que l'admin qui verra le package sur son interface du sino ?

si non, ça concerne quoi ?

2nd EDIT :

Apres plusieurs arret/relance du package il ne redémarre plus. ne pouvant pas redémarrer le NAS pour l'instant je ne peux pas dire si cela va résoudre le probleme.

Sat Jan 8 00:26:13 CET 2011 : Starting uMurmur...

Sat Jan 8 20:52:01 CET 2011 : Stoping uMurmur...

Sat Jan 8 20:52:07 CET 2011 : Starting uMurmur...

Sat Jan 8 20:53:52 CET 2011 : Stoping uMurmur...

Sat Jan 8 20:53:58 CET 2011 : Starting uMurmur...

Sat Jan 8 20:57:29 CET 2011 : Stoping uMurmur...

Sat Jan 8 20:57:35 CET 2011 : Starting uMurmur...

Sat Jan 8 20:59:16 CET 2011 : Stoping uMurmur...

Sat Jan 8 20:59:22 CET 2011 : Starting uMurmur...

Sat Jan 8 20:59:59 CET 2011 : Starting uMurmur...

Sat Jan 8 21:00:11 CET 2011 : Starting uMurmur...

Modifié par Pilami
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 315
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Et patatra.....

ma BBOX2 ne supporterait pas le "loopback" euh.... et maintenant, je fais quoi docteur???

Y aurait-il une astuce?

En rezo domestique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et patatra.....

ma BBOX2 ne supporterait pas le "loopback" euh.... et maintenant, je fais quoi docteur???

Y aurait-il une astuce?

En rezo domestique ça roule nickel

Via le web : connexion refusée... pffffffffrttt !!

pour info connexion web via BBOX2 belgacom

j'ai pourtant ouvert le port "umurmur"....

je vais tester via portable avec clé 3G, mais si je ne sais pas connecter un pc sur le rezo maison pour discuter avec les potes....

merci de vos lumières....

C'est pas grave ! Toi tu te connectes avec l'adresse locale de ton Syno et tes potes avec l'adresse distante (en dyndns ou no-ip), vous serrez sur le même serveur :)

Le seul inconvénient de ne pas pouvoir faire de loopback c'est que tu ne peux pas tester si ton port forwarding est bien fait (vu que tu passes obligatoirement en local). Demande à un ami de tester ça pour toi en essayant de se connecter avec ton adresse distante.

Edit : Oups, pas vu, tout est dit :

J'ai la BBOX 1 (belgacom box 1) et elle ne supporte pas non plus le loopback. Tu n'as pas d'autre choix que de tester depuis un pc externe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meme apres la relance du NAS il ne veux pas redémarrer.

En ssh :

/usr/local/etc/rc.d/umurmur.sh status
Tu peux aussi faire start/stop, tu peux aussi regarder ce qu'il y a dedans pour les autres commandes :P Sinon un petit
killall umurmurd

devrait mettre tout le monde d'accord puis tu redémarre ton package.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Disposant d'un DS410, je me retrouve confronté au message d'erreur d'incompatibilité de packet. Y a t-il quelqu'un qui a réussi à l'installer sur ce modele de SYNO ?

Dans le cas contraire, je vais tenter une installation manuelle :)

Merci par avance de vos réponses et grand merci à ce site qui est une vrai mine d'or.

Bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Encore Diaoul, tu as dû recevoir ma bière par Paypal ^^ J'ai peut être oublié de signer. Par contre je serai bien intéressé par l'interface sur DSM.

Ah oui j'ai fait un test avec mon Desire Android, y'a une appli Mumble for Android, Et bien franchement je vais faire des économies au niveau des communications, ça fonctionne très bien....

Encore un Gros Merci.

Merci bien, je vais ajouter une liste des généreux donateurs dans le post principal :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GO !

Dis moi si tu as un souci. C'est pas facile à débugger à l'aveugle. Je n'ai pas un Syno de chaque architecture pour tester :P

Je valide pour DS 409 !

Vraiment excellent boulot !

Il ne me reste plus qu'à me pencher dans la conf et créer un certificat.

Encore merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.