Aller au contenu

Umurmur Spk 1.0


Messages recommandés

Il est possible de lancer Mumble depuis un navigateur avec des adresses du type mumble://...

Allez faire un tour ici pour les détails : http://mumble.source....net/Mumble_URL.

Je me suis fait une petite interface sur le serveur web du NAS où il suffit d'entrer son pseudo et de choisir son channel pour lancer Mumble.

En tout cas merci Diaoul pour les spk, j'ai juste eu à modifier la détection de l'architecture pour povoir l'installer sur mon DS-109 (éditeur texte : 88f628x -> 88f6281).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 315
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Oui, mais comme tu le dis c'est du monitoring, et pas des logs.

(Et chez moi il ne marche pas, impossible de démarrer le package, meme Config File Editor marche 'bizarrement' : le package est marqué Arreté, mais il fonctionne quand meme.)

Si ça peut te rassurer c'est la même chose pour moi, les paquets sont marqués arreté pour le status.

Il marche effectivement bien sur le mien mais je n'ai pas trouvé le fichier log de ce paquet qui me permettrait ainsi de garder une trace des connexions.

Boulet inside --> [ ]

Je n'arrive pas non plus à le trouver, à se demander s'il ne se rattache pas sur la base de données du syno.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que c'est normal que les paquets soient affichés comme arrêtés parce qu'il n'y a pas vraiment de "lancement" possible sur des paquets comme ça. Par contre, ça devrait marcher. Essaye de te déconnecter et de te reconnecter à DSM.

Non, meme apres plusieurs jours ça ne marche pas. J'ai installé

Current connection il y a de ca 10 jours, il marche pas, (deco reco, reboot, arret, entre temps).

Il ouvre une fenetre quand je le lance mais il charge en continue et n'afiche jamais rien.

J'ai pourtant :

Reception de fichier de 192.168.x.x ; Etablissement de la connexion securisé...

EDIT :

J'ai l'impression qu'il reste bloqué sur l'index.cgi

sur IE j'ai Attente de

https://adresse_ip/webman/3rdparty/curcon/index.cgi

5min que j'en suis là

Modifié par Pilami
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

uMurmur marche tres bien, j'ai juste eu du mal a le tester du fait que le loopback m'est interdit.

Quand je parlais du grand nombre de connexion actives, je pensais en plusieurs centaines :)

Je viens de tester avec une dizaines de connnexions et c'est effectivement beaucoup plus rapide ! <1min

Plusieurs centaines :blink: ..., c'est tes connexions en ftp ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Outch! Déjà qu'avec 100 paires par torrent mon DS-109 est bien ralenti, alors sur ton DS-409 (= DS-109 +128Mo +Raid) ça doit vraiment être la misère dès que tu mets un torrent à télécharger. :blink:

D'ailleurs il me semble qu'il y a plus léger comme client torrent, j'avais lu ça sur ce forum je crois.

Non, il gaze tres bien, je limite a max 3 torrents en meme temps, le pross et la RAM dépassent pas les 20% d'utilisation.

EDIT :P

Noublions pas que ce sujet ce nomme Umurmur Spk Murmur minimaliste (serveur Mumble)

Modifié par Pilami
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

uMurmur est un serveur tres simplifié de Murmur. Il n'est pas possible de créer des utilisateurs.

Les modif possibles :

umurmur.conf

# Optional parameters with defaults within parenthesis: 

# max_bandwidth (48000) 

# welcometext ("Welcome to uMurmur!") 

# certificate ("/etc/umurmur/certificate.crt") 

# private_key ("/etc/umurmur/private_key.key") 

# password ("" = empty) 

# max_users (10) 

# default_channel (root channel) 

# bindaddr (INADDR_ANY) 

# bindport (64738)

et la création de dossiers préenregistrés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

uMurmur 0.26 est sortie !!

voici le changlog :

Privilege dropping support added. Enable in conf file. (from tilman2)

PID file fixes + various other fixes by tilman2.

Configuration file errors now goes to the log instead of stderr.

BSD fixes by J Sisson.

Update Mumble protocol to 1.2.3.

Add support for UserStats message.

Add support for recording.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.