Solexxx Posté(e) le 2 janvier 2011 Posté(e) le 2 janvier 2011 Bonjour ; Je n'arrive toujours pas 0 Citer
Solexxx Posté(e) le 2 janvier 2011 Auteur Posté(e) le 2 janvier 2011 Apres recherge j'ai vu quil fallait faire un mount o bind J'en suis ici et ... je suis malheureusement perdu .. HELP :'( Uploaded with ImageShack.us 0 Citer
vachton Posté(e) le 2 janvier 2011 Posté(e) le 2 janvier 2011 Ta commande ne passe pas car tu lui donne un r 0 Citer
Dex Posté(e) le 3 janvier 2011 Posté(e) le 3 janvier 2011 Faut mettre des guillemets quand tu as des espaces dans les noms de chemin 0 Citer
Solexxx Posté(e) le 3 janvier 2011 Auteur Posté(e) le 3 janvier 2011 Faut donc faire mount --bind"/volume1/Partage/Commun/Archives Vid 0 Citer
vachton Posté(e) le 3 janvier 2011 Posté(e) le 3 janvier 2011 non, je ne sais pas si la commande marche mais je dirais plut 0 Citer
Solexxx Posté(e) le 5 janvier 2011 Auteur Posté(e) le 5 janvier 2011 Cest bon mais j'obtiens malheureusement : > mount -o bind /volume1/Partage/Commun/Archives"Films/ /volume1/video/Films mount: mounting /volume1/Partage/Commun/ArchivesFilms/ /volume1/video mount -o bind /volume1/Partage/Commun/ArchivesFilms/ on /volume1/video/Films failed: No such file or directory DiskStation> Comprends pas :@ 0 Citer
Messages recommandés