Aller au contenu
  • 0

Que Acheter Pour Faire Un Site Java


vinou92340

Question

5 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Bonjour tous le monde :)

N'étant pas du tout un expert en SERVEURS, je viens vous demander un peu d'aide. Etudiant en développement informatique, je voudrais me faire un petit site en Java J2EE. Or, l'autre jour dans un cours réseau, j'ai entendu parler de Synology et de la possibilité de créer un site sur un serveur. Aussi, je viens vous demander conseil. Ce site serait un site personnel et j'aimerai avoir mon propre serveur afin de tout gérer moi même (et d'augmenter mes notes ^^). Que me conseillerez vous de prendre comme serveur et quel logiciel mettre dessus pour faire tourner le site ? (encore faut-il que ce soit possible en J2EE).

Je vous remercie d'avance pour votre aide.

Cordialement,

Vinou92340.

Il te reste encore du travail .....

Bon de 2 choses l'une JAVA est a mon avis une très mauvais solution pour développer un site personnel ... C'est complexe, lent et gourmands en ressources et en plus c'est de moins en moins OPEN ....et de tout facon j'aime pas java ;)

Si tu veux installer java sur syno c'est à priori uniquement possible sur les syno haut de gamme équipée de processeur x86 (710+, 1010+, 411+, ...) et encore en chroot (ce qui rend le truc encore plus lourd)

Sinon pour faire un serveur personnel le syno et nativement équipé de LAMP (Apache, Mysql, Php) qui permet de créer un site web dynamique cette solution et énormément utiliser (environ 50 % des sites web du NET) et largement documenté.

Je te conseil de jeter un coup d'œil sur les CMS (content management system) que son Wordpress et Joomla tu verra que l'on peu faire des chose assez sympa avec !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Il te reste encore du travail .....

Bon de 2 choses l'une JAVA est a mon avis une très mauvais solution pour développer un site personnel ... C'est complexe, lent et gourmands en ressources et en plus c'est de moins en moins OPEN ....et de tout facon j'aime pas java ;)

Si tu veux installer java sur syno c'est à priori uniquement possible sur les syno haut de gamme équipée de processeur x86 (710+, 1010+, 411+, ...) et encore en chroot (ce qui rend le truc encore plus lourd)

Sinon pour faire un serveur personnel le syno et nativement équipé de LAMP (Apache, Mysql, Php) qui permet de créer un site web dynamique cette solution et énormément utiliser (environ 50 % des sites web du NET) et largement documenté.

Je te conseil de jeter un coup d'œil sur les CMS (content management system) que son Wordpress et Joomla tu verra que l'on peu faire des chose assez sympa avec !!!!

Ok merci ^^ Oui je sais qu'il me reste du travail mais bon, je fais surtout du développement informatique pour sites internet et je me contente de livrer les war and co^^. Donc, je vais me pencher sur php et me renseigner sur ce que tu m'as dit. Toi à ma place, tu prendrais quel matos pour ceci ? L'argent n'étant pas forcément un problème. Merci ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.