Aller au contenu

Featured Replies

  • Réponses 109
  • Vues 29.8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Hello,

Je rencontre aussi le m

  • 2 mois après...
  • 7 mois après...
Posté(e)

Bonjour,

Je me joins à vous ( et remonte un vieux poste^^) car hier matin, meme probleme pour moi. J'allume mon DS411J et rien ne se passe, j'ai du appuyer 2-3 fois pour qu'il se lance, il s'allume et la un bip toutes les 3 secondes et seulement 2 de mes 4 disques sont detectés... les 2 autres ont echec de partition systeme.

J'ai donc contacté le sav synology (appareil acheté fin Janvier 2012) en leur expliquant le probleme. Pour l'instant, ils viennent de me repondre en me demandé d'activer la connection à distance, cela est fait, j'attends suite de leur part et vous tiendrais au courant.

Par contre je n'ai absolument pas trouvé le type de mon alim dans vos post, c'est celle la :

Seasonic Power supply

MODEL: SSA-1201-12

AC INPUT: 100-240V ~ 2A - 50-60Hz

DC OUTPUT: 12V - 8.5A

J'attends de voir la suite. Mais j'espere que cela ne va pas trop duree et suis vraiment inquiet pour mes donnees.

Modifié par fujifab

Posté(e)

La suite :

Tres reactif, le sav synology s'est connecté à mon NAS cet aprem pour me reactiver mes disques, je peux donc reaccedder à mes données et ils m'envoient une nouvelle alim. Vraiment bravo!

  • 4 semaines après...
  • 1 an après...
Posté(e)

Bonjours a tous, j ai se problème d alim sur un 410j, vu qu il n est plus garantie,syno ne m enveras jamais d alim...

Ou puis je trouver une alim compatible sur un site marchant ?

Please :(

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.