Aller au contenu

Messages recommandés

  • Réponses 109
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bonjour,

Ayant un problème similaire d'alimentation, j'avais ouvert un autre post (http://www.nas-forum...ion-sur-ds411j/) sans voir celui-ciunsure.gif

Je viens donc squatter pour continuer ici.

Pour info:

J'ai déposé un message sur le support le 27 jan à 18:43

J'ai reçu la réponse par mail me demandant mon adresse pour m'envoyer une alim le 29 à 10:43

J'ai répondu 1 heure plus tard

J'ai reçu le mail avec le tracking ups le 31 à 11:12 avec leur excuses pour le retard blink.gif

Mon colis est parti, avec une date d'arrivée prévue le 2 fev.

Moi, là, pour l'instant, je dis bravo Mr Synobiggrin.gif

Ps: Je message que j'ai déposé sur le support, en mauvais anglaisunsure.gif:

Hi

I have to press several times the power button before it starts.

When i press the power button, all the led blink once, the fans turn 1/10 of a second, the led on the power supply dimm off, then everything go back to off mode (led and fan OFF and led on the power supply ON). It happens exactly then same if I try to start with the plug on the wall unplugged (as if some condensator in the power supply discharged).

I try with and without hdd and on different wall outlet (even with UPS)

After 2 (or 5, or 10..) attemps, it works and then everything works fine.

Tell me the proceure to fix that

Thanks

En espérant que ça puisse rendre service à d'autres.

Je vous tiens au courant pour la suite (date d'arrivée, panne résolu ou pas, modèle d'alim identique ou non...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le numéro de série c'est S/N: et il fait effectivement 10 caractères, (5 lettres et 5 chiffres pour moi).

Il est sur une etiquette sur le carton et sur une autre derriere le DS411j (et pas dessous)

C'est l'etiquette où il y a l'adresse MAC.

Je pense que P/N correspond à un numéro de modèle, pas de série.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je viens d'avoir une réponse du support pour mon problème qui est le même que le votre.

Et bien pas de bol, ils veulent que je renvoie mon 411J en SAV.

"According to your description, this DS is damaged and you could directly contact your vendor to repair/replace it to solve this issue. Sorry for this trouble."

Je vais leur répondre en y allant à l'intox. Je vais leur dire que c'est mon local dealer qui m'a dit de les contacter car c'est un problème d'alim connu et qu'il doivent m'en faire parvenir une nouvelle.

Si jamais je dois vraiment le remballer, est ce que je peux remettre simplement mes disques dans le même ordre dans un nouvel appareil ? La config sera retrouvée ?

Autre question, avez vous reçus votre nouvelle alim, et est ce que cela a résolu le problème ? That is the real question ! :-)

Thx.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un sur-ampérage ne peut pas expliquer le probleme (dites moi si je me trompe, ceux qui s'y connaissent en élec)

une alim fourni le nombre d'amperes qu'on lui demande, le probleme aurait été d'avoir un sous-amperage sur l'alim. Ce qui est peut etre le cas si il faut plus de 2A au NAS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Je n'ai pas eu la même chance que vous. Je pense que mon mail était plutôt explicite et je leur ai même envoyé les liens vers les video. Voici la réponse du support Synology :

Hi,

thank you for the inquiry.

If the same issue occurs when there are no HDDs in the system, I would assume this is a hardware issue. If this is the case, please contact your Synology reseller for a RMA or exchange service. I apologize for the inconvenience.

Sincerely,

Assez déçu d'un tel retour, en plus j'ai déjà réalisé un échange avec LDLC.

(D'ailleurs je leur ai signalé que j'avais toujours le problème et ils me demandent de leur renvoyer le NAS avec les disques dur. Sachant que j'ai déjà stocké pas mal de choses dessus et que je dois tout retransférer ailleurs... sad.gif).

Je ne sais plus quoi faire, renvoyer un mail au support Synology en leur indiquant que plusieurs personnes ont reçu de leur part un nouveau bloc d'alim? Ou bien renvoyer le NAS a LDLC pour qu'ils réalisent des tests avec les disques dur, ce qui ne donnera bien évidemment rien, mais me permettra de tenter une 3ème fois ma chance avec un nouvel échange?

Tien petite question, est ce que quelqu'un aurait un de leur mail de retour indiquant qu'il s'agit d'un problème d'alimentation sur lequel je pourrai m'appuyer?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.