TheShurikn Posté(e) le 24 janvier 2011 Auteur Posté(e) le 24 janvier 2011 Je pense avoir la r 0 Citer
knarf Posté(e) le 8 novembre 2011 Posté(e) le 8 novembre 2011 Hello. Normallement oui, tu peux faire partager un autre dossier que celui de destulination de la mule, il faut aller dans les pr 0 Citer
Gandalf_alx Posté(e) le 9 novembre 2011 Posté(e) le 9 novembre 2011 Tu vas dans l'onglet emule de download station puis paramètres ( la roue dentée) puis l'onglet emplacement. dans la deuxième partie de la fenêtre tu peux définir des dossiers a partager 0 Citer
manulight Posté(e) le 9 janvier 2012 Posté(e) le 9 janvier 2012 Bonjour je reviens tardivement sur ce post mais sur mon synology en dsm 3.2 je n'arrive pas a choisir un autre repertoir que celui de destination ... je me demande si ce ne serait pas lié au droit des utilisateurs ... Si une ame charitable a une idée ... A bientot. Manu 0 Citer
Messages recommandés