Aller au contenu

Moteur De Recherche Torrent Sur Dsm 3.1


Messages recommandés

Hello, :)

[Mode boulet]

Quelqu'un pourrais faire un résumé un peut clair de comment faire pour rajouter T411 dans les recherche BT?

Je sais de quoi vous parlez... mais alors je ne comprend rien. :D

Il n'y aurais pas moyen d'avoir un tuto clair pour les utilisateur qui débute? ;)

[Mode boulet off /]

Modifié par Mac_Lilo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, :)

[Mode boulet]

Quelqu'un pourrais faire un résumé un peut clair de comment faire pour rajouter T411 dans les recherche BT?

Je sais de quoi vous parlez... mais alors je ne comprend rien. :D

Il n'y aurais pas moyen d'avoir un tuto clair pour les utilisateur qui débute? ;)

[Mode boulet off /]

Je m'ajoute à lui :$

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le dossier "src" tu le met ou dans ton arborescence ?

J'ai copié le contenu du dossier web (à savoir 4 fichiers, le htaccess et les 3 php) mais ton dossier src, tu n'en parles pas...

J'ai quelques résultats T411 mais ca me semble trop peu et pas en accord avec ce qu'il vient de sortir sur T411 aujourd'hui...

Modifié par tonymans72
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le dossier "src" tu le met ou dans ton arborescence ?

J'ai copié le contenu du dossier web (à savoir 4 fichiers, le htaccess et les 3 php) mais ton dossier src, tu n'en parles pas...

J'ai quelques résultats T411 mais ca me semble trop peu et pas en accord avec ce qu'il vient de sortir sur T411 aujourd'hui...

Le src ne sert pas pour le fonctionnement. Je l'ai mis dans le zip pour partage les sources ( ce sont les sources du fichier dlm).

Et oui il y a une restriction sur le nombre de recherche, c'est limité aux résultats de la première page d'une recherche.

Mon problème vient surtout du fait que je ne peut pas activer CURL dans le panneau de config non?

Le problème ne vient pas de là si tu es avec le DSM 4.X, cette option est à activer pour les version antérieures.

Votre ratio sur T411 est bien > 0.75 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème ne vient pas de là si tu es avec le DSM 4.X, cette option est à activer pour les version antérieures.

Votre ratio sur T411 est bien > 0.75 ?

Ah ok il y est pas défaut. Je pensais qu'il était coché par défaut mais bon s'il y est et qu'on a pas la main dessus c'est différent.

Il était >0.75 car je venais de m'inscrire. 9a risque de ne plus être le cas malheureusement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qd j'ajoute un .torrent ds mon dossier scruté ça marche nickel, la recherche marche bien mais qd je lance le téléchargment depuis la recherche ds DL Station ca se lance pas

Et dans l'onglet Tracker, j'ai le message dans Statut : Accès refusé, téléchergement interdit, vous etes seulement autorisé à partager !!!

Je navigue avec Chrome

Sur IE, j'ai tracker gavehttp response code à (no response)

Je comprends vraiment pas!

Modifié par mehdi42
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai un Synology DS411 avec la dernière version de DSM 4 et je viens de créer un nouveau compte t411 donc ratio positif.

Au départ ça me disait fichier introuvable mais ça venait du .htaccess que j'avais oublié de copier (invisible par défaut sur les mac et plus généralement les UNIX).

Maintenant ça me dit "Téléchargement" mais ça reste désespérément à 0KB/sec. Je ne comprend pas pourquoi, si quelqu'un a une idée !?

Le seul point flou pour moi est le chemin. J'ai activé le serveur web et j'ai maintenant un partage appelé "web". Dans la racine de "web" j'ai créé un répertoire "ds" et un sous-répertoire "t411". Dedans j'ai copié les 3 fichiers .php et le .htaccess. Est-ce bien cela qu'il faut faire ?

En revanche j'ai entendu parler de Curl plus haut ??? Doit-on l'activer, car on n'en parle pas dans le Readme.

Merci.

EDIT : Heu en fait ça marchait, c'est juste que le téléchargement a mis beaucoup de temps à démarrer. Merci aux gens qui ont participé à ce module.

Modifié par Scandale
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et dans l'onglet Tracker, j'ai le message dans Statut : Accès refusé, téléchergement interdit, vous etes seulement autorisé à partager !!!

Ce message laisse penser que c'est un pb avec T411, il n'y a que lui qui peut fournir ce genre de message.

Tu confirmes toujours que sans passer par ce module tu peux lancer des download T411 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce message laisse penser que c'est un pb avec T411, il n'y a que lui qui peut fournir ce genre de message.

Tu confirmes toujours que sans passer par ce module tu peux lancer des download T411 ?

je n'ai pas de client torrent sur le pc mais qd je dl un .torrent et que je le mets dans mon répertoire de watch le dl se lance sans problème et relativement rapidement. J'ai essayé avec plusieurs sources.

C'est assez rageant de pas pouvoir faire marcher ça :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Bonjour,

Ajouté, édite pour le login/mdp, cherché, téléchargé.

C'est passé comme une lettre à la poste, nickel :)

J'ai changé le mdp quand même car le laisser en clair c'est un peu moche même si htaccess ^^

Encore merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.