Aller au contenu

Aucun Type De Partage Accessible


Messages recommandés

Bonjour,

Depuis cet après midi, impossible d'accéder en local au partages réseau de mon NAS en local ou par Internet alors que tout fonctionnait très bien hier.

Ce matin, j'ai effectué un transfert de fichiers via iTunes et il y a eu un plantage. Et j'ai du partir.

Et en me reconnectant dans l'après, midi, impossible de me connecter aux partages réseaux en local (via ip, nom d'hôte). J'ai tenté de passé en DHCP rien ...

Via FTP par internet, connexion impossible

J'arrive à me connecter à DSM autant par l'IP locale ou internet.

Ce que j'ai remarqué et qui - je pense - est la source du pb, est que je ne peux pas accéder aux pages de configuration Win/Mac/NFS et FTP. A chaque fois, cela me met un message

la connexion à échoué, veuillez vérifier vos paramètres réseau
et retour à la page d'acceil DSM.

Avez-vous une idée sur la manière de réactiver ces services ?

Je suis en train d'essayer voir comment je peux réactiver et j'aimerai éviter de faire un reset du serveur ... je suis donc preneur de toute idée :s.

Merci à vous

edit 21:30 : après lecture de différents forums je suis en train d'essayer de réinstaller DSM. Stay tuned

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.