mesrinelp Posté(e) le 24 mars 2011 Posté(e) le 24 mars 2011 Bonjour, cela fait quelques jours que je me prends la t 0 Citer
Azimut2000 Posté(e) le 24 mars 2011 Posté(e) le 24 mars 2011 Bonjour, cela fait quelques jours que je me prends la t 0 Citer
enerimmo Posté(e) le 29 mars 2011 Posté(e) le 29 mars 2011 TROP COMPLEXE POUR MOI - Faut aller dans Terminal Y AURAI T IL UNE SOLUTION PLUS SIMPLE ? 0 Citer
bluerat Posté(e) le 29 mars 2011 Posté(e) le 29 mars 2011 TROP COMPLEXE POUR MOI - Faut aller dans Terminal Y AURAI T IL UNE SOLUTION PLUS SIMPLE ? C'est juste une commande 0 Citer
McIntosh Posté(e) le 10 avril 2011 Posté(e) le 10 avril 2011 bonjour, je suis dans le meme cas , je veut partager un dossier supplementaire en DLNA , donc j'ai telecharger "putty" mais mon probleme c'est que j'ai vu le code plus haut "mount -o bind /volumeSATA/satashare/Films/ /volumes1/video/Films/Films2/" mais j'aimerai une explication sur cette phrases pour ne pas faire de conneries ^^ donc si quelqu'un sais juste m'expliquer se serai super sympa ! Merci 0 Citer
Patrick21 Posté(e) le 10 avril 2011 Posté(e) le 10 avril 2011 bonjour, je suis dans le meme cas , je veut partager un dossier supplementaire en DLNA , donc j'ai telecharger "putty" mais mon probleme c'est que j'ai vu le code plus haut "mount -o bind /volumeSATA/satashare/Films/ /volumes1/video/Films/Films2/" mais j'aimerai une explication sur cette phrases pour ne pas faire de conneries ^^ donc si quelqu'un sais juste m'expliquer se serai super sympa ! Merci Bonjour comme toi c'est entre 2 volumes tu fais : mount -o bind /volume2/dossier/ /volume1/video/dossier/ tout simplement Patrick 0 Citer
Messages recommandés