ggdn Posté(e) le 9 avril 2011 Posté(e) le 9 avril 2011 salut je viens d activer mon mail station 2, j'utilise roundcube j ai un nom de domaine chez ovh. j' arrive a envoyer des mails depuis roundcube avec de adresse au nom de mon domaine, mais je ne peux pas recevoir . quelqu'un aurai une id 0 Citer
cricx Posté(e) le 9 avril 2011 Posté(e) le 9 avril 2011 salut je viens d activer mon mail station 2, j'utilise roundcube j ai un nom de domaine chez ovh. j' arrive a envoyer des mails depuis roundcube avec de adresse au nom de mon domaine, mais je ne peux pas recevoir . quelqu'un aurai une id 0 Citer
cricx Posté(e) le 9 avril 2011 Posté(e) le 9 avril 2011 quand j envois un mail voila ce que je recoi >: host redirect.ovh.net[213.186.33.5] said: 550 sorry, nomailbox here by that name (#5.1.1) (in reply to RCPT TO command) puis en lisant l'aide sur ovh, j ai param 0 Citer
ggdn Posté(e) le 12 avril 2011 Auteur Posté(e) le 12 avril 2011 Il ne faut pas utiliser la redirection mail mais cr 0 Citer
cricx Posté(e) le 12 avril 2011 Posté(e) le 12 avril 2011 c est bon ca marche je peux envoyer et recevoir avec mon domaine merci oui, c'est bon. Tu aurais pu choisir un autre nom que mail2 pour ton MX ! ( 0 Citer
Messages recommandés