Aller au contenu

Commentaires Avec Dsm3.1


Messages recommandés

Depuis que je suis passé en DSM 3.1, le process convert tourne à 99% (mais ça semble être "normal" mais en revanche j'ai un autre problème, j'ai activé la fonction " photos récemment commentées ", et depuis le 3.1, lorsqu'un utilisateur laisse un commentaire,

- Je ne reçoit plus de mail

- Les photos commentées n'apparaissent plus dans le répertoire " photos récemment commentées ".

J'ai ouvert un ticket chez Syno, je ne sais pas si c'est lié aux problème du convert trop chargé, qui empêcherai de faire le boulot normal...

C'est arrivé à quelqu'un ?

avant de passer en 3.1 ( 3.0 ou antérieur celà fonctionnait très bien )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton post, j'attend la réponse de Synology sur le sujet, en revanche la réindexation est terminé, il n'y a plus que le process convert qui tourne et utilise le max du CPU...

Je vais essayé de l'arrêté, avec la réponse de synology, ensuite je vais forcé une réindexation, et je verrai bien...

C'est ce process convert qui est fait en parallèle par ce script si tu as un ordi équipé de linux, ça accélèrera grandement le processus (qui restera long tout de meme si tu as beaucoup de photo à convertir) mais qui sera réduit d'autant que tu auras un pc puissant...

Si tu as linux, je te conseille de faire les deux en parallèle... comme ça tu gagnes beaucoup de temps pour la réindexation !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 1 mois après...

Je remet à jour ce post, pour ceux qui auraient le problème, j'ai mis a jour (aujourd'hui) le DSM avec la dernière version DSM3.1 - 1742. J'ai lancé une réindexation, et le problème est reglé.

Les photos commentées apparaissent bien dans les albums photos récemment commenté (YOUPIIII )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 2 mois après...

Pour information, les fichiers ont changé de place à partir du DSM 3.2, ils sont maintenant :


/usr/syno/synoman/phpsrc/photo/include/send_mail.php

/usr/syno/synoman/phpsrc/photo/mApp/include/send_mail.php

/usr/syno/synoman/phpsrc/blog/include/send_mail.php

Bizarrement, seul /usr/syno/synoman/phpsrc/photo/include/send_mail.php estaffecté par ce bug... malgré la nouvelle version du DSM qui date du 06/10.

C'est bien de corriger ponctuellement, mais c'est mieux de corriger définitivement !

Modifié par B@rberousse
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.