btujague Posté(e) le 4 mai 2011 Posté(e) le 4 mai 2011 Bonjour, La demande est simple, je n'arrive subitement plus a me connecter 0 Citer
domlas Posté(e) le 4 mai 2011 Posté(e) le 4 mai 2011 Es tu sur de ton modem/routeur ? (ou box) ? Tu ne l'as pas chang 0 Citer
sapique Posté(e) le 13 octobre 2012 Posté(e) le 13 octobre 2012 (modifié) Bonjour, Moi j'ai ce problème même après le reboot de la freebox et après le nas , rien n'y fait il me marque " Pret" par contre dans la partie du ds-finder a l'onglet " Moniteur de ressources " il me met en rouge au lieu de vert ? Donc impossible pour moi de me connecter a l'interface ou tout autres adresse du nas ! Merci Modifié le 13 octobre 2012 par sapique 0 Citer
Atlantic.mac Posté(e) le 14 octobre 2012 Posté(e) le 14 octobre 2012 Es tu sur de ton modem/routeur ? (ou box) ? Tu ne l'as pas changé ou reconfiguré ? Ton problème ressemble à un routeur qui a "perdu de vue" le NAS. Ca arrive...Suite par exemple à de très courtes coupures de courant sur les livebox en particulier;. Dans ce cas j'arrête (proprement) et la box et le syno. Puis je rallume la box et quand elle est opérationnelle je rallume le syno. Ca donne presque toujours la bonne solution. C'est peut-être un problème de DHCP depuis la box qui ne fait plus son "travail" Est-ce que le syno est en IP Fixe ? et dans ce cas est-il accessible ? 0 Citer
Messages recommandés