Aller au contenu

Comment Lire Fichiers Word, Excel Et Access Sur Le Serveur Nas Ds411j Directement


Messages recommandés

Bonjour,

Soit le bienvenu sur le forum et félicitation pour ton achat.

Dans la documentation présente à cette adresse http://download.synology.com/download/ds/userguide/x11-Series/Syno_UsersGuide_NAServer_fra.pdf tu trouveras toutes les notions de base qui te permettront de configurer ton nas, d'accéder à tes fichiers etc...

Je me permets de te donner le lien vers le guide utilisateur dans la mesure où tu ne donnes pas de questions précises et où il sera compliqué de te décrire en détail l'intégralité du processus de façon simple, aussi bien que ne le fait le guide.

Par contre, si tu as des questions spécifiques, des soucis particuliers à la mise en oeuvre, n'hésite pas, nous sommes là pour essayer de t'orienter au mieux.

Si tu as déjà configuré ton nas et que tu as accès à tes fichiers présents sur le NAS alors pour ouvrir un fichier Word, Excel ou n'importe quel autre fichier, il suffit de double-cliquer dessus comme tu ferais pour l'ouvrir depuis ton disque dur d'ordinateur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Aldemia,

Je ne suis pas un utilisateur chevroné, mais je peux surement aider un peu.

Normalement, un NAS se comporte comme un disque dur branché à ton ordinateur. (un disque réseau)

Donc tu y fais tout ce que tu veux, et de la même manière que sur ton ordinateur.

Comme le disait iKeke, pour ouvrir un fichier Word, tu double-cliques dessus.

Tu le modifies, et tu enregistre. Il sera directement enregistré sur ton NAS.

C'est complètement transparent.

(à condition bien sûr que ton NAS apparaisse correctement sur ton Explorer (PC) / ton Finder (Mac)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Voilà mon problème tu as mis le doigt deçu... en fait je le vois pas dans mon explorer... oupsss.

et si une personne se connecte au NAS à distance il pourra faire la meme chose?

merci.

Bonsoir Aldemia,

Je ne suis pas un utilisateur chevroné, mais je peux surement aider un peu.

Normalement, un NAS se comporte comme un disque dur branché à ton ordinateur. (un disque réseau)

Donc tu y fais tout ce que tu veux, et de la même manière que sur ton ordinateur.

Comme le disait iKeke, pour ouvrir un fichier Word, tu double-cliques dessus.

Tu le modifies, et tu enregistre. Il sera directement enregistré sur ton NAS.

C'est complètement transparent.

(à condition bien sûr que ton NAS apparaisse correctement sur ton Explorer (PC) / ton Finder (Mac)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.