Aller au contenu

Featured Replies

  • 2 semaines après...
Posté(e)

Bonjour,

Depuis le DSM 3.1, je ne vois plus mes webcam en live, j'ai un bel

  • 1 mois après...
Posté(e)

Bonjour Idem pour moi, avec la version Java (sous Chrome ou FF donc).

avec un joli "déconnecté" en jaune au milieu de l'ecran noir.

Cam Cisco WVC210

Syno DS209 avec DSM 3.1 et depuis hier : idem en 3.2

Ca marche très bien avec l'App iPhone DSCam

Je pige pas...

  • 5 mois après...
Posté(e)

Bonjour,

Je ressors ce post car utilisateur récent de la surveillance station je rencontre le même problème.

Comprend pas non plus.

  • 3 semaines après...
Posté(e)

La caméra est-elle activée ?

Pour voir: menu "liste des caméras", colonne "Statut".

Si le statut n'est pas Normal, essayer le bouton "Activer"

  • 3 semaines après...
Posté(e)

bonjour,

bien voila, je ne comprend pas non plus, cela quelques heures que je suis dessus. j'ai un écran noir, impossible de voir ma camera en direct??????????? .

j'ai bien la dernière version du DSM 409+. j'ai installer java jre.... flash player a jour... pc redémarrer ... test sous firefox, ie, google chrome.

il m'est toujours impossible de voir la camera en direct. pourtant j ai bien la vu de la camera dans l'onglet gestion.

merci d'avance pour vos futur réponse.

Posté(e)

Le NAS et le PC à partir du quel tu veux visionner la caméra sont bien sur le même réseau ?

As-tu bien désactivé les pare-feux (NAS et PC) ?

Posté(e)

dans mon cas je suis a distance. J'ai une redirection dns. (ça fonctionne parfaitement sous android et sur un ios.)

Posté(e)

bonjour,

J'ai trouvé le probleme. C'est au niveau du parametrage dans l'onglet gestion. il faut modifier une camera. Dans l'onglet "avancé", "source affichage direct" selectionner "de la surveillance station".

Si ça peut aider du monde :)

Bonne journee.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.