Aller au contenu

Enregistrement Des Donn


Messages recommandés

Bonjour à tous.

Ma question.

Si je connecte un disque dur USB à mon DS209, est-il possible d'enregistrer les detections de mouvement des cameras directement sur le disque USB et non pas sur les 2 DD en raid 0 du NAS (dans le but de préserver les DD du NAS) ?

D'avance merci.

PS : J'ai lu la doc mais rien trouver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 mois après...

Bonjour

Ce sujet m’intéresse également.

Pour moi l’intérêt est le suivant : si je suis cambriolé, le NAS risque de disparaître également. L'idée est de mettre une clé 32 ou 64Go au bout d'un cable USB, auquel le cambrioleur ne pretera pas attention (les cables seront juste arrachés).

La question : peut-on synchroniser le répertoire "surveillance" avec un device USB ? (synchronisation automatique et immédiate bien évidemment)

Merci !!

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faire une sauvegarde du répertoire surveillance via le module de sauvegarde du Syno . cela marche aussi

et j'ai un retour mail lors d'une détection de mouvement sur un de mes boite Gmail .

ça spam pas mal mais bon j'ai de la marge avec Gmail .

sinon :

le syno dans un coffret de brassage en hauteur dans le garage le tout verrouiller a clee .

Modifié par slybreiz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello

peux tu me donner ton mode opératoire pour configurer le backup automatique sur un device USB ? j'ai trouvé pour le faire manuellement mais pas automatiquement dès qu'un nouveau fichier est déposé

exact pour Gmail, je le fais également

et non pas de garage... en appart

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une astuce a tester :

Creer dans le repertoire Surveillance, des liens symboliques simulant les répertoires ! Il faudrait respecter les conditions suivantes :

- les creer dans le répertoire //surveillance/nom_de_la_camera

- avec un le nom YYYYMMDDAM et YYYYMMDDPM , YYYYMMDD correspondant à la date, au format : année mois jour

- les creer a l'avance, car ils contiennent la date !!

- les faire pointer vers le support USB

- les créer avec telnet, connecté en admin (le meme user que Surveillance Station). La je suis pas trop sur...

Faudra faire toi meme le ménage de l'espace disque !!! Car Surveillance Station supprimera "juste" le lien sur le Volume1, pas les données de la clef.

Attention au débit que du support USB !!! Un DD USB externe peut-etre une bonne solution (rapport debit/prix/volumétrie) ?!?

Si tu fais des tests, tient nous au courant du résultat !!

Modifié par marcien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Je reviens là dessus.

La tentative s'était soldée par un échec.

Au final je me contente pour l'instant de la notification email qui envoie une image. C'est léger mais déjà ça. Et tant que le déploiement de la fibre n'avance pas chez moi (1.5 ans après avoir signé la convention, j'ai la fibre dans la colonne montante de l'escalier, mais toujours pas raccordée au réseau...)

Par contre du coup en jouant j'ai bloqué des droits au répertoire 'surveillance', cf le post

Merci pour vos propositions de solutions.

Si quelqu'un réussi à stocker les enregistrements sur un device USB, je reste preneur.

A+ !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.