lba92 Posté(e) le 5 septembre 2007 Partager Posté(e) le 5 septembre 2007 Bonjour à tous, J'ai un probleme avec mon DS-406e avec le serveur Itunes, j'explique : J'ai bien activé le service, il a bien créé le repertoire music, les droits sont bons, j'ai déposé des mp3 (testé sur itunes sans probleme) dans le repertoire music. Lorsque je lance itunes sur mon PC, il trouve bien le repertoire partagé, je m'y connecte sans probleme mais là est le probleme, je n'ai aucuns fichiers visibles. J'ai déjà, désactivé / réactivé le service, redémarré le DS, repris la procédure à zero. Pouvez-vous m'aider car là, je bloque. Merci par avance. Bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeoNitrous Posté(e) le 12 septembre 2007 Partager Posté(e) le 12 septembre 2007 peut etre un souci d'utilisateur ? tu ne dois pas configurer un user pour l'ITUNE sous le syno ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonton Glenn Posté(e) le 30 janvier 2008 Partager Posté(e) le 30 janvier 2008 Oui j'ai exactement le meme probleme que toi. Personne n'a une idee sur le pb ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monkey Posté(e) le 18 mars 2008 Partager Posté(e) le 18 mars 2008 J'avais le même problème, J'ai enlevé le mot de pass et depuis ça fonctionne Pourquoi ? Je ne sais pas Sinon si c'est pas fait, il faut ouvrir le port 3689 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clp Posté(e) le 24 avril 2008 Partager Posté(e) le 24 avril 2008 Sinon si c'est pas fait, il faut ouvrir le port 3689 Bonjour, Le port 3689 doit être ouvert où, sur la babasse synology ou sur le PC ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.