Aller au contenu

Megaupload Ne Fonctionne Plus Depuis L'install De La Version Dsm 3.2


koblass

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai installé hier la version 3.2 du DSM (pas mal jusque là), sauf que Megaupload ne fonctionne plus depuis...

Quand j'ajoute un fichier à charger il essaie de débuter le téléchargement et me marque ensuite "Compte Premium requis" dans le statut.

Je suis bien entendu allé dans les paramètres, vérifié que mes info de login/password étaient bien mise, même cliqué sur le bouton "vérifier", qui me marque bien que j'ai un compte premium, mais rien n'y fait...

Qqun d'autre à ce problème ?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 55
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Non, pas de problème avec Megaupload et DSM 3.2, tout cela fonctionne normalement... comme tout le reste d'ailleurs.

Je suis enchanté du DSM 3.2 - Je trouve que mes volumes montent plus vite sur le desktop (sous Mac OS 10.6.8)

Je possède un DS 1511+ avec 5 disques WD Caviar Green de 2TB chacun, Formaté en Synology Hybrid Raid cela me laisse 7.6TB

Synology%2520DS%25201511%252B.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai installé hier la version 3.2 du DSM (pas mal jusque là), sauf que Megaupload ne fonctionne plus depuis...

Quand j'ajoute un fichier à charger il essaie de débuter le téléchargement et me marque ensuite "Compte Premium requis" dans le statut.

Je suis bien entendu allé dans les paramètres, vérifié que mes info de login/password étaient bien mise, même cliqué sur le bouton "vérifier", qui me marque bien que j'ai un compte premium, mais rien n'y fait...

Qqun d'autre à ce problème ?

Merci d'avance

j'ai le meme probleme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Etrangement ca ne fonctionne plus chez moi depuis quelques jours (alors que ca a fonctionné quelques temps apres la maj du dsm3.2).

Que je copie l'url megaupload ou le lien direct vers le fichier a download, le telechargement commence et s'arrete a peine a 1 ou 2% en erreur.

Je n'utilise aucun login/mdp.

Des idées ? des fichiers logs a verifier ?

Edit : Finalement, j'ai résolu temporairement mon problème, dans les paramètres de DownloadStation, onglet hebergement de fichier, j'ai décoché la case "activé" pour Megaupload, et retenté l'opération avec le lien direct vers le fichier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De ce que l'on peut résumer des différents cas énnoncés dans ce topic :

- MU non prenium :

Desactiver le script dans les paramètres du syno, et copier l'url directe vers le fichier

- MU prenium :

Activer le script dans les paramètres du syno, activer le telechargement direct depuis son compte MU, copier l'url http://www.megaupload.com/?d=xxxx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK, je m'étais trompé de topic >_<

Ça fonctionne maintenant chez moi (DSM 3.2, DS111):

je n'ai pas de compte premium MU.

megaupload est activé dans les paramètres de DownloadStation

j'ai mis le lien megaupload.com/?d=xxxxx

Après une légère attente (les fameuses 45 secondes apparemment), le téléchargement s'est lancé normalement.

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

bah moi depuis hier il me dit qu'il faut un compte prénium, alors que j'en ai un !

et dans les réglage de DS, il veut pas de mes identifiants MU ... sad.png

[edit du 23] bon bah tout semble etre rentré dans l'ordre!! ce matin il veux bien de mes identifiants !

Modifié par djatomix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu le meme probleme et vos remarques m'ont bien aide.

Donc je n'ai pas de compte premium et Megaupload est bien coche dans les parametre.

J'ai fait comme INITE et EDLAPOIGNE et tout marche...

Merci à vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai aussi un soucis avec Megaupload, je ne sais pas si c'est lié. J'ai un compte premium qui semble fonctionner. Par contre tous les téléchargements que je mets dans DS, sont d'une lenteur !! (>20kb/s)

J'ai testé depuis mon PC: vitesse normale

J'ai douté de mon réseau local et de mon provider, mais en passant par un débrideur, les mêmes fichiers explosent la bande passante ... Incroyable. Je ne comprend pas !

Est-ce megaupload et DS ? ce sont les 2 seules points communs !!!

En lisant le poste j'ai même activer les téléchargement direct sur MU sans changement !

Bien sûr, mon point de repère est le passage au DSM 3.2, dernière version de la semaine dernière ... mais !!

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bonjour,

Idem DSM3.2-1955 add-on megaupload 1.2, mon compte premium n^est plus reconnu, il passe sur comme un compte gratiut.

par contre le même compte est bien reconnu en premium sur MegaVideo, n-y a-t-il pas un probleme sur l-add-on Megaupload ?

Cdlt

Même chose chez moi depuis ce matin sad.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.