Aller au contenu

Hibernation Sur 110J


chsmits

Messages recommandés

Bonjour à tous,

j'ai un petit problème avec la fonction "hibernation" sur mon 110j.

Auparavant, j'étais en dsm 2.2 et ça fonctionnait parfaitement.

J'ai vu hier le nouveau dsm 3.2 et je l'ai téléchargé puis installé.Tout s'est bien passé sauf que...

Mal m'en a pris puisque : primo la fonction hibernation ne fonctionne plus et, secundo je ne peux plus downgrader...

Si quelqu'un avait une solution ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'hibernation fonctionne sans doute toujours, seulement ton syno est plus que probablement occupé à refaire pleins de vignettes pour photostation et donc ne sais pas tombé en hibernation vu que le disque tourne en permanence.

Regarde au niveaux des processus qui tournent sur ton syno si tu n'as pas le process "convert" qui tourne.

Si oui il ne te reste plus qu'à attendre ( ceci dit parfois plusieurs jours si tu as beaucoup de photos ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Voici la réponse du support Syno 48 heures après ma demande:

Thank you for the inquiry.

Please notice DiskStation will make the re-indexing for the multimedia files stored in the folders "video", "music" and "photo". Unless the re-indexing is done, DS won't enter the hibernation mode. Please login DS WebUI and check if two processes "convert" and "synoindexd" are occupying the most CPU resource. This means DiskStation is working on re-indexing for the multimedia services.

Also note that when these services are enabled, the internal HDD cannot enter hibernation mode:

* Weblizer

* Local Master Browser

* eMule

* Download Station

* Squeeze Center

* Mail Station

* Surveillance Station

* Log is enabled in [Media Server]>[Diagnose]

* DiskStation will re-indexing the multimedia files after firmware upgrade. There will be index/convert process under resource monitor when this occurs

Hope this helps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai le même problème que toi avec mon DS110j.

J'avais tester la bêta et c'est de la que le problème est apparu, donc je pense également à un bug au niveau de la mise à jour.

Je l'ai signaler également à synology, qui ont répondu la même chose que toi, j'avais pas encore répondu, mais je vais le faire dans les prochains jours car c'est vrai que cela devient embêtant.

Par contre depuis la mise à jour officiel 3.2-1922 mon imprimante/scanner n'est plus reconnu (c'est une Epson CX3650), j'avais pas ce problème avec la bêta.

Mon imprimante ne s'affiche même pas sur la liste des périphériques externes, bien sur mon imprimante fonctionne parfaitement sur le PC.

Est ce que pour toi le serveur d'impression fonctionne encore pour toi ?

Merci à tous pour ce forum génial smile.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Salut pchelatriute; qu'entends-tu par "serveur SMTP" ?

Ou puis-je trouver ça ?

Ah, j'ai peut-être oublié de préciser que je n'ai rien modifié depuis l'upgrade; or avec l'ancien DSM tout fonctionnait parfaitement.

J'ai réussi à enregistrer le debug Log et l'ai envoyé à Syno; j'attends leur réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le serveur SMTP se trouve dans le panneau de configuration puis serveur de messagerie.

Mais bon si tu utilise pas le serveur SMTP normalement cela ne devrait pas être activer.

Enfin si tu as envoyer le log à synology il devrait trouver le problème rapidement, moi il m'ont juste indiquer qu'il y a le service mail qui fonctionner, et donc sa ma mit la puce à l'oreille. Mais pourtant je croit bien que avant la mise à jour mon serveur passer en hibernation malgrer le serveur SMTP activé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.