Aller au contenu

Probl


Messages recommandés

Bonjour à tous,

Ce matin je suis passé à la V5 de photostation, et j'ai un problème pour insérer une photo ou une vidéo depuis écrire un message dans le blog. Lorsque je souhaite insérer une photo en cliquant dans insert média ou image je ne vois plus les repertoires de photos et vidéo dans le dossier photo du syno,

Avez-vous le même problème?

Merci pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui j'ai bien fait cela idem pour les vidéos, en fait j'ai découvert ce problème car des personnes voulant voir une vidéo sur mon blog n'on pas pu voir la vidéo ça fait un écran noir comme si la vidéo n'était pas présente dans le rép photo.

Auparavant cela fonctionnait convenablement, c'est depuis la MAJ du photostation.

J'ai réindexé les photos, je viens d'essayer la demo live du nouveau photostation pas de problème, il ne me reste plus qu'à désactiver photostation et de le réactiver pour voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'utilisais jusqu'au we dernier l'ancienne version de PS et suite à la màj j'ai le même pb que cc205. As-tu trouvé une solution ?

(pour éviter les erreurs d'interprétation, je peux mettre des photos, mais seulement si elles sont publiques - et initialement c'est ce que j'essaie d'éviter...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de faire un nouvel essai qui est concluant, en fait depuis la M.A.J. tous les albums créees ne sont plus visibles car il faut aller dans le panneau de configuration du syno puis dans photostation, puis cocher définir les nouveaux albums comme publics.

j'ai crée un répertoire et,j'ai mis ma vidéo dedans puis quand je crée un nouveau message avec une vidéo, j'ai bien accès au nouveau répertoire qui est défini comme public.

Donc je pense qu'il y a bien un bug car que deviennent les autres répertoires, je n'ai pas envie qu'ils deviennent public.

Merci de faire remonter le bug à ceux qui liront.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

La seule parade que j'ai trouvée pour le moment, c'est de rendre public mon dossier photo pour pouvoir les insérer dans mon blog et ensuite je restitue le critère privé aux photos.

C'est lourd (très lourd), mais ça marche. Et les personnes non admin peuvent voir les photos.

En revanche, je n'arrive pas à insérer de nouvelles vidéos. Les anciennes sont lisibles, mais il est impossible de mettre de nouvelles photos dans le blog.

Qqn a trouvé une parade ? (même lourde, tant pis)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.