Akeemodo Posté(e) le 7 octobre 2011 Posté(e) le 7 octobre 2011 Bonjour, DS211+ apk Python /SAB/Sickbeard/couchpotatoe et headphone (version zebulon) installés. Depuis quelques jours, j'ai la consommation de mémoire qui est montée vers 50% et hier le processeur à plus de 90%. Tout allait bien jusque là. La consommation de mémoire est de 400 Mo pour python Et en plus aujourd'hui je n'arrive plus à ouvrir le centre de package Syno (je pensais désinstaller / réinstaller python). y aurait il une solution, pour desinstaller le package python en ligne de commande ? Merci
PiwiLAbruti Posté(e) le 7 octobre 2011 Posté(e) le 7 octobre 2011 Regarde quel processus consomme des ressources avec la commande : > top Ensuite regarde le PID de ce processus et termine-le : > kill [PID][/code] [/font][/font]
PatrickH Posté(e) le 7 octobre 2011 Posté(e) le 7 octobre 2011 Je suppose que tu as installé python avec IPKG ? Si oui il suffit de faire ipkg remove python[/CODE] Patrick
Diaoul Posté(e) le 7 octobre 2011 Posté(e) le 7 octobre 2011 Non, avec des SPKs Sent from my HTC Desire HD
Messages recommandés