Aller au contenu

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai installé WordPress sur mon syno et tout est s'est bien passé.

Cependant dans le Dashbord j'ai les erreurs suivantes : Erreur RSS : WP HTTP Error: Couldn't resolve host

wp1c.jpg

Pourtant quand je ping en ligne de commande les différents liens celà fonctionne correctement...

De plus quand je vais dans les import j'ai cette erreur :

wp2y.jpg

Uploaded with ImageShack.us

J'ai donc installé le plugin Core Control et j'ai bien des problèmes de communication vers l'extérieur :

wp3s.jpg

Uploaded with ImageShack.us

Quelqu'un a une idée pour résoudre mon problème blink.png

D'avance merci pour votre aide wink.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème vient du fait que ton wordpress doit être configuré avec ton adresse interne 192.168.X.X, ce qui te permet de le maintenir depuis ton réseau.

Il faut que tu mette ton fichier host à jour pour faire pointer l'IP interne (fixe j'espère) de ton syno avec soit ton IP fixe si tu en as une, soit ton nom de domaine si tu es en dyndns.

Tu devras donc ajouter une ligne du type "192.168.1.x mon.domaine.com"

Si tu veux éviter cela, il y a moyen de modifier l'adresse IP utilisé par Wordpress dans le paramètrage du blog, mais cela signifie que tu ne sera plus en mesure de le maintenir en interne à ton réseau, il te faudra soit le faire de l'extérieur, soit passer par un proxy / VPN pour éviter l'effet boucle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème vient du fait que ton wordpress doit être configuré avec ton adresse interne 192.168.X.X, ce qui te permet de le maintenir depuis ton réseau.

Il faut que tu mette ton fichier host à jour pour faire pointer l'IP interne (fixe j'espère) de ton syno avec soit ton IP fixe si tu en as une, soit ton nom de domaine si tu es en dyndns.

Tu devras donc ajouter une ligne du type "192.168.1.x mon.domaine.com"

Si tu veux éviter cela, il y a moyen de modifier l'adresse IP utilisé par Wordpress dans le paramètrage du blog, mais cela signifie que tu ne sera plus en mesure de le maintenir en interne à ton réseau, il te faudra soit le faire de l'extérieur, soit passer par un proxy / VPN pour éviter l'effet boucle.

Bonjour et merci pour ta réponse wink.png

J'ai essayé de mettre l'adresse externe (DynDNS) dans le paramétrage du blog et j'ai malheureusement toujours les mêmes messages d'erreur...wacko.png

D'autres pistes ???sad.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.