Aller au contenu

Indexer Automatiquement Vos Films Au Moyen De La Base De Donn


teebo

Messages recommandés

  • Réponses 658
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bonjour

Merci pour le script et la mise à jour.

Pour info après mise à jour plus d'affichage des jaquettes.

Bonjour,

J'ai le même problème que Jo-personne, je n'ai plus les jaquettes qui ont été indexées avec une version antérieure dans l'explorateur de films. Par contre, lorsque j'ouvre la fiche détaillée il y a bien la jaquette.

Pour moi il n'y a pas de problème pour les nouvelles indexations.

Merci Teebo pour cette mise a jour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai le même problème que Jo-personne, je n'ai plus les jaquettes qui ont été indexées avec une version antérieure dans l'explorateur de films. Par contre, lorsque j'ouvre la fiche détaillée il y a bien la jaquette.

Pour moi il n'y a pas de problème pour les nouvelles indexations.

Merci Teebo pour cette mise a jour

Problème résolu en copiant tous les fichiers image de l'ancien repertoire d’installation "webvideoimagesposter_small" dans "webmoviesimagesposter_small". En ce qui me concerne j'avais indexé de nouveaux films avec la nouvelle version, j'ai donc refusé de remplacer les fichiers existants en faisant le copier coller. Avant de faire cette manip bien penser a faire un backup du repertoire ""webmovies".

Après cette correction tout fonctionne a la perfection :D

En espérant que ce message aide quelqu'un.

Modifié par chric
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

j'ai le même soucis, impossible de me connecter désormais. J'ai réussi à changer le port par défaut de video station j'ai mis 5003 mais je n'arrive plus à me connecter.

j'ai passé le login à False et j'arrive à naviguer dans mes répertoires mais quand je veux me loger il me dit toujours login/password incorrect alors qu'il y a 2 jours encore cela marchait très bien.

je viens de faire l'upgrade de mon dsm dans la dernière version mais cela ne résoud rien évidemment.

j'ai la toute dernière version du video station.

si quelqu'un peut m'aider.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Tout d'abord Merci #teebo :)

Ensuite il faut enlever les caractères + et ceux correspondant à une extention de vidéo dans les noms des fichiers cas sinon l'appli boucle.

Par exemple "mavideo+MKV.1080p.mkv" => "mavideo_1880p.mkv"

Par contre dans l'administration, onglet videos non indexées, j'ai tjrs le symbole qui tourne et cela n'affiche jamais rien :'(

Pour ce qui est des séries il y a un paramétrage particulier à faire ?

Parce que j'ai l'impression qu'il ne les traite pas super :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

#teebo

Merci pour cette application, ça marche parfaitement sur mon DS107+.

T'as bien fait de mettre un onglet "Don", j'ai pensé à toi ;)

Merci encore !

Merci à toi, c'est vrai que ça motive de recevoir un petit quelquechose de temps à autre car ça prend vite énormément de temps!

Bonjour à tous,

Tout d'abord Merci #teebo :)

Ensuite il faut enlever les caractères + et ceux correspondant à une extention de vidéo dans les noms des fichiers cas sinon l'appli boucle.

Par exemple "mavideo+MKV.1080p.mkv" => "mavideo_1880p.mkv"

Par contre dans l'administration, onglet videos non indexées, j'ai tjrs le symbole qui tourne et cela n'affiche jamais rien :'(

Pour ce qui est des séries il y a un paramétrage particulier à faire ?

Parce que j'ai l'impression qu'il ne les traite pas super :(

C'est donc le "+" qui poserait problème! Merci je vais voir pour résoudre ça

Bonjour,

Merci Teebo de nous faire partager ce paquet :)

Je confirme que le fichier ZIP est indisponible (http://ds109home.dyn...ne_10.10.11.zip).

Si quelq'un peu le transmettre ou le remettre à dispo via un lien.

Merci.

Pourquoi tenter d'utiliser ce vieux zip? Le paquet et beaucoup plus simple à l'installation et l'application y est bien plus à jour!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à toi, c'est vrai que ça motive de recevoir un petit quelquechose de temps à autre car ça prend vite énormément de temps!

Si tu règles certains petits problèmes, je te fais un don direct :D

Au hasard voici les problèmes flagrants que je constate:

- Pouvoir indexer ses séries à la main

- Base de donnée "dynamique" pour les dossiers autres que films (genre si je renomme un épisode d'une série, ça me fait un doublon, l'ancien nom et le nouveau nom)

- gestion des accents en ftp (utf8?)

Encore merci et désolé d'insister, mais ton paquet est tellement bien que je trouve ça extrémement dommage qu'il soit au point mort

PS: à la limite si t'as pas le temps de faire le troisième point ce n'est pas grave x)

Modifié par xianghua
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

y a t'il quelques choses de particulier à faire après l'installation du spk de la 1ere page?

Lorsque je lance videostation, la page plante sur une erreur HTTP 500 (Internal Server Error) : Une situation inattendue s'est produite tandis que le serveur tentait de traiter la demande.

J'ai activé le serveur Web et MySQL, rebooté, mais ça ne change rien.

Help please

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y a t'il quelques choses de particulier à faire après l'installation du spk de la 1ere page?

Lorsque je lance videostation, la page plante sur une erreur HTTP 500 (Internal Server Error) : Une situation inattendue s'est produite tandis que le serveur tentait de traiter la demande.

J'ai activé le serveur Web et MySQL, rebooté, mais ça ne change rien.

Help please

J'ai exactement le même soucis. Aucune page de mon serveur web ne marche.

Ca remarche, j'ai redémaré le service web et mysql simplement.

Modifié par dj_jean_jean
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Après désinstallation de l'ancienne et l'installation de la dernière version, j'obtiens un beau :

Fatal error: Cannot redeclare connect() (previously declared in /volume1/web/movies/lib/functions.php:12) in /volume1/web/movies/lib/functions.php on line 15[/CODE]

J'ai pourtant bien corrigé le port et le mot de passe SQL dans le fichier config.php.

Si quelqu'un a une piste. D'avance merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EDIT : Problème ci-dessus résolu. Il faut lancer le fichier INSTALL.php dans le navigateur et la base s'installe.

Retour d'expérience : excellent script qui mouline très bien sur mon petit DS107+. Je n'en connais qu'un seul bug, mais qui empeche l'utilisation du script quand l'indexation tourne en boucle (affichage indexation 100% puis reload de la page et ainsi de suite). J'ai beau enlever les caractères spéciaux rien n'y fait.

Merci Teebo pour le boulot !

Modifié par griffon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour,

J'ai un soucis pour installer l'appli.

Je précise que j'ai eu mon NAS hier (213+), donc je suis un peu à la rue (noob++)

J'ai lu tous les posts de ce forum, ensuite j'ai bien installé le spk via le Centre de Paquet.

Par contre lorsque je vais sur http://192.168.1.6/movies j'ai juste une erreur serveur et rien d'autre !!!

Je précise que j'ai bien installé WebStation au préalable, ainsi que PHPMyadmin, et j'ai activé le Telnet

Merci de votre aide... :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.