Aller au contenu

Lecteur Blu-Ray Panasonic Dmp-Bdt310 Et Dlna : Lecture Des Vid


babast50

Messages recommandés

Bonjour,

Je possède un NAS Synology DS210j DSM 3.2-1922 et les clients DLNA connectés en Ethernet suivants:

- TV Panasonic TX-P50V20E firmware 2.515 du 15 Septembre 2011 : Pour laquelle je n'ai pas de problème de lecture de Musique ni de photos ni de vidéos Divx,

- iphone Firmware 4.3.5 et Client DLNA PlugPlayer 3.8.0 : Pour lequel je n'ai aucun problème,

- Popcorn Hour C200 : Pour lequel je n'ai aucun problème,

- Lecteur Blu-ray Panasonic DMP-BDT310 firmware 1.70 du 29 septembre 2011 : Pour lequel j'arrive à lire la musique et les photos mais aucun fichiers vidéos (ni MKV, ni Divx ni xvid bien que ces fichiers soient affichés dans la listes des fichiers du clients DLNA et que panasonic assure le support de ces fichiers via DLNA). J'arrive pourtant à lire ces fichiers en USB et en SAMBA/CIFS depuis ce lecteur.

Avez-vous déjà rencontré ce problème, existe t-il des paramètres DLNA à modifier sur le NAS, existe-t-il un profil DLNA à spécifier dans les paramètres du serveur DLNA (comme c'est le cas pour mon téléviseur (Panasonic TV) et mon lecteur popcorn (Popcorn Hour C200))

Cordialement

S. LEBRETON

Modifié par babast50
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...

bonjour

Je remonte ce sujet car j'ai exactement le même problème.

Quand je lis les vidéos en dnla depuis mon PC directement, cela fonctionne. Quand j'essaye depuis le Nas, ça ne fonctionne pas.

J'arrive pas contre à lire les vidés du NAS en passant par le menu "lecteur réseau" du lecteure blu ray au lieu de DNLA mais c'est moins conviviale et ça plante souvent.

babast50, as tu résolu ton problème?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
  • 1 mois après...

salut a vous

je viens de recevoir mon panasonic bdt320 aujourd'hui

même probleme, avec mon nas synologie : les vidéo me mettent lecture impossible. par contre musique et photo en dlna fonctionne bien

en mode répertoire réseau tout fonctionne aussi

je pensse que celà viens du nas mais je ne vois pas ou ...

je suis en wifi .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

Bonjour à tous,

Je le permets de remonter ce sujet car je viens d'installer un pana DMP-BDT500.

En mode DLNA, la pana ne lit que les photos et la musique, il faut passer par un partage réseau pour accèder au contenu vidéo (ceci est expliqué sur d'autre forums).

Mais impossible dans mon cas me connecter au NAS DS211j, le lecteur affiche systématiquement "Connection impossible", alors que je n'ai pas de problème d'accès depuis un PC ou un Mac.

J'ai activé les logs du NAS et je vois bien une connection CIFS avec l'IP du pana mais rien de plus...

Quelqu'un a t-il une idée qui pourrait m'éclairer car cela fait deux soirs que je tourne en boucle sur ce problème (vérif des paramètres, ping..., tout semble OK) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu spécifies des indentifiants sans ton pana, pour le montage cifs ?

Si c'est pas le cas, unlock ton user "guest" et retente la connexion

Bon, je viens de tester en mode GUEST: j'ai bien une trace de la connexion dans le journal du NAS mais le lecteur m'affiche toujours "Connexion impossible"...

Quelqu’un est intéressé par un lecteur Blu-ray (par ailleurs bien noté) mais plutôt limité coté réseau ? :(

[Edit]

Finalement ça fonctionne. Il suffisait juste d'insister un peu en relançant plusieurs fois la connexion. En analysant les trames réseau j'ai vu qu'à chaque tentative le pana allait un peu plus loin dans l'ouverture du protocole samba.

Modifié par TsinTaoBeer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
  • 3 ans après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.