Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour,

J'ai "récemment" (3 mois) fait l'acquisition d'un DS211+.

Malheureusement, malgré la redirection de 12 ports (20,21,80,443,5000,5001,5005,5006,7000,7001,9900,9901), je parviens à accéder à mon NAS via Internet uniquement à l'aide d'une clé 3G SFR, mais de nombreux amis ne parviennent pas y accéder depuis leurs BOX, ni depuis un Hotspot Wifi SFR.

Merci de votre aide

Posté(e)
  • Auteur

Petites précisions :

Modem ADSL Freebox v5 HD (routeur activé)

J'ai essayé avec 3 navigateurs (IE, Firefox, Chrome).

Par contre, je n'ai pas regardé si le Firewall était activé ou non.

Posté(e)
  • Auteur

J'ai créé une IP fixe sur DYNDNS et NO-IP qui est active sur ma Freebox et mon DS 211+.

J ai rentre sur ma Freebox en DHCP mon IP FIXE en adresse statique.

WebDav est activé...

J'ai demandé à un ami à Montréal (Canada) d'accéder à mon NAS, pas moyen.

Je vais demander à d'autres amis en France (NeufBox SFR, Freebox, Bbox...)

Je ne parviens pas non plus à accéder à mon NAS depuis mon bureau, mais je suppose que c'est le parefeu de l'entreprise qui bloque cela, non ?

Posté(e)

D

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.