Aller au contenu

Probl


Messages recommandés

Bonjour,

Je tourne sur DSM 3.2 avec PhotoStation v5 et mon souci et que je n'arrive pas à comprendre comment fonctionne les droits du PhotoStation.

Voilà j'avais crée à l'époque 3 albums dans photo station sans me soucié des droits, comme j'était le seul à l'utilisé sa ne me pausais pas de souci.

Mais voilà, je suis partie en vacance et j'ai fait le plein de photo que je souhaite partagé pour la famille et ami. Lorsque je crée un compte user pour un album défini il m'affiche quand même les 3 autres albums.

Quel est la bonne procédure à suivre pour ce genre de chose ?

Meilleures salutations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Je ne suis pas un spécialiste mais je pense avoir la réponse à ta question si ce n'est pas trop tard.

Quand tu te trouves sur Photo Station en tant qu'admin, tu as la possibilité de définir les droits d'accès pour les utilisateurs en allant dans l'onglet Compte Utilisateur puis Modifier après avoir sélectionné le compte à modifier.

Voilà.

PS : Pour que ça marche, il va de soi qu'il faut se logguer avec le compte de l'utilisateur et non celui de l'admin biggrin.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.