Aller au contenu

Piwik Avec Photo Station


Messages recommandés

Bonjour,

J'ai installé Piwik pour remplacer le Webanalyser du Syno. L'installation s'est parfaitement déroulée. L'accès à la page Piwik fonctionne mais... Et je m'en suis rendu compte seulement après avoir fait tout ça, mais comment fait-on pour insérer le code Javascript généré par Piwik dans le code Photo Station ?

Pour que les stats fonctionnent, Piwik demande à ce que le code java soit inséré dans chaque page !

Dans l'interface d'admin de Photo Station, je ne peux que modifier l'aspect via les css et c'est tout :(

Est-ce qu'il y a une solution ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut que tu trouve le "template" utilisé par PhotoStation et que tu y rajoute ton code Javascript !

Patrick

Merci Patrick pour la réponse rapide.

Pour modifié le template utilisé par PhotoStation, il faut trouver le code mais je ne sais pas du tout où ça se trouve sad.png

Est-ce qu'il existe une solution alternative à Webalizer ?

Entre parenthèse, je sais que Photo Station est une solution gratuite proposée par Syno et qu'on n'est pas obliger de l'utiliser mais il faut reconnaitre qu'il est très bien conçu (si on fait l'impasse sur certaines fonctions) et surtout que l'accès à Photo Station peut se faire depuis l'appli de Syno sous Android ou iOS pour moi. Encore une dernière chose, il lit également les vidéos (yes !)

Modifié par deeloo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Patrick pour la réponse rapide.

Pour modifié le template utilisé par PhotoStation, il faut trouver le code mais je ne sais pas du tout où ça se trouve sad.png

Est-ce qu'il existe une solution alternative à Webalizer ?

Entre parenthèse, je sais que Photo Station est une solution gratuite proposée par Syno et qu'on n'est pas obliger de l'utiliser mais il faut reconnaitre qu'il est très bien conçu (si on fait l'impasse sur certaines fonctions) et surtout que l'accès à Photo Station peut se faire depuis l'appli de Syno sous Android ou iOS pour moi. Encore une dernière chose, il lit également les vidéos (yes !)

Bon, je pense avoir trouvé quelque chose sur ce lien mais là je chaume car j'y comprend rien :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 ans après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.