Aller au contenu

Pb Megaupload Compte Gratuit Depuis Quelque Jours


ostrabird

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous.

Depuis quelques jours, je rencontre des problèmes poru insérer des liens MU dans download station.

Avant de poster, j'ai bien lu ici ou là les différents messages relatifs à ce problème, mais ce que j'en ai retenu est qu'il existe une solution (un plugin 1.3) pour les gens ayant un compte premium MU.

Qu'en est-il pour les autres ?

Est-ce que j'ai bien tout compris ?

J'avoues bien volopntiers que je ne suis pas un pro de chez pro...

OstraBird

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je ne sais pas ce que c'est que celugin 1.3 (est-ce pour le syno,ou est-ce pour les comptes MU premium ?)

Je ne dispose pas d'un compte MU premium, et en gratuit, cela fonctionnait bien (en DSM 3.2) jusque à il y a quelques jours.

Je ne sais par quel bout prendre ce problème de plugin

OstraBird

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Pour le plugin megaupload 1.4 (maintenant), tu le trouves dans les options de download station, première icône en forme de roue dentée. Pour ma part, j'ai tous mis à jour et je copie maintenant dans download station l'adresse www.megaupload..... que j'obtiens lorsque je dois attendre les 45 s.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour information, il y a une mise à jour du plug-in Megaupload. Pensez à faire vos mises à jour ! Je me suis fait avoir, pour ma part, pensant que la mise à jour centrale gérait le tout. Voici comment faire :

1) aller dans la Download Station

2) Icône Paramètres

3) Onglet Hébergement de fichiers

4) Mettre à jour

804811diskstationmiseajourmegaupload.jpg

Enjoy !

Modifié par guyportail
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le même problème aussi, ça me met à chaque fois "Compte Premium requis" et si je j'essaye de télécharger depuis mon explorateur ça passe sans problème alors que je n'ai pas de compte premium... Et mes plug-ins sont à jour sad.pngsad.pngsad.png

Modifié par SunRisingUp
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Pour le plugin megaupload 1.4 (maintenant), tu le trouves dans les options de download station, première icône en forme de roue dentée. Pour ma part, j'ai tous mis à jour et je copie maintenant dans download station l'adresse www.megaupload..... que j'obtiens lorsque je dois attendre les 45 s.

Super, merci, ca refonctionne ! Je le saurais pour la prochaine!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.