vlundberg Posté(e) le 19 décembre 2011 Posté(e) le 19 décembre 2011 J’ai besoin de valider si mon idée d’architecture technique est bonne : Mon matériel : IPad 2, IOS5 Nas DS110j (pas encore acheté) Iphone 4g, IOS5 Utilisation souhaité : Download torrent Pouvoir transférer des .avi depuis le NAS vers mon Ipad, pour lecture offline Avoir tous mes MP3 sur le NAS Pouvoir importer sur mon Ipad/iphone les mp3, pour lecture offline Objectif : Mon objectif étant est de ne plus avoir d’ordinateur portable à la maison, juste un NAS, + iphone/ipad. et continuer à ecouter de la musique dans le metro, et regarder mes series dans le train 0 Citer
0 bud77 Posté(e) le 19 décembre 2011 Posté(e) le 19 décembre 2011 (modifié) 1) torrent : oui 2) l'ipad ne lit pas les AVI, il faut les convertir au format apple (m4v il me semble) par itunes 3) les MP3, ils doivent être dans la bibliotheque itunes (qui elle peut etre sur le syno) 4) tu dois importer tes mp3 depuis itunes vers iphone/ipad Edit : je parle evidemment sur un iPad non jailbreak Modifié le 19 décembre 2011 par bud77 0 Citer
0 Brunchto Posté(e) le 19 décembre 2011 Posté(e) le 19 décembre 2011 si tu as une appli ipad qui est capable de lire tout ce que tu as téléchargé sans avoir besoin de transcodage, (en particulier les AVI), et un réseau wifi qui booste, ça devrait fonctionner. il faudra oublier iTunes pour les synchros et la lecture sous iOS et utiliser les applis syno (DSAudio) ... 0 Citer
0 PiwiLAbruti Posté(e) le 19 décembre 2011 Posté(e) le 19 décembre 2011 Pouvoir transférer des .avi depuis le NAS vers mon Ipad, pour lecture offline Pouvoir importer sur mon Ipad/iphone les mp3, pour lecture offline Je crains que tu ne puisses transférer de la musique ou des vidéos que par iTunes, à moins que tes iDevices soient jailbreakées. Synology fournit des applications pour iPhone/iPad dont DSAudio qui permet de lire toutes les musiques du NAS à distance (attention à la consommation du forfait 500Mo/1Go internet en 3G). 0 Citer
Question
vlundberg
J’ai besoin de valider si mon idée d’architecture technique est bonne :
Mon matériel :
Utilisation souhaité :
Objectif :
Mon objectif étant est de ne plus avoir d’ordinateur portable à la maison, juste un NAS, + iphone/ipad.
et continuer à ecouter de la musique dans le metro, et regarder mes series dans le train
3 réponses à cette question
Messages recommandés