Aller au contenu

Usb Station 2 Disparait


Messages recommandés

Bonjour a tous,

J'ai un petit souci avec mon nouveau usb station 2. Déjà pour commencer mon usb station 2 est connecté en ethernet directement sur ma neufbox sfr.

Le problème est qu'au bout d'un moment il disparait de mon reseau, c'est a dire que je ne le vois pas ni sur mon pc windows 7 (ordinateur/reseau) ni sur mon iomega screenplay tv link dx hd (passerelle multimédia pour la TV). Le pc est connecté en wifi et la passerelle en cpl.

Deuxième question: est-ce normal que le taux de transfert entre mon pc et le NAS n'est que de 1,5Mo/s?

J'espere que vous pourrait m'aider...

Modifié par ludo54280
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le premier soucis, je crois qu'il se met en veille au bout d'un moment. En général, j'essaye de me connecter avec le pc, et 20/30 sec après je peux l'utiliser.

En quoi est formaté ton HDD connecté ? au départ, j'avais mon HDD en NTFS, je l'ai reformaté en natif, et beaucoup de pb ont disparu.

Pour les taux, il faut vérifier si tu n'as pas d'interférences (pour le WIFI et le CPL).

Le cpl dépend de l'installation électrique, donc vérifie les autres appareils branchés (halogène...etc) pour le wifi, la distance peut jouer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.