Aller au contenu

Nouvelle Pr


rodo37

Messages recommandés

Je ne sais pas si toutes ces nouveautés de présentation fonctionneront sur tous les navigateurs.

Ils parlent par exemple de CCS3 Transform, mais par exemple IE9 a d'énormes limitations sur cette fonctionnalité de transformation, pour ne pas dire qu'elle ne fontionne pas dessus.

Mais c'est toujours bon à prendre. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si toutes ces nouveautés de présentation fonctionneront sur tous les navigateurs.

Ils parlent par exemple de CCS3 Transform, mais par exemple IE9 a d'énormes limitations sur cette fonctionnalité de transformation, pour ne pas dire qu'elle ne fontionne pas dessus.

Mais c'est toujours bon à prendre. smile.png

IE ohmy.png il est temps de changer tongue.png, après en entreprise on ne peut peut être pas sad.png Bonne remarque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

adrien92> Changer ou pas, IE a encore vachement de part de marché donc bon...

Après les fonctions de transform ne sont jamais nécessaires pour le bon fonctionnement d'un point donc de toute façon ça ne sera pas bien grave.

Et de fait, en entreprise on ne peut pas toujours, et quand on voit que Firefox supporte ses versions juste le temps d'en sortir une nouvelle (donc 6 semaines), ça a du mal à passer en entreprise ça... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

redisweb> Se couper d'une bonne partie des utilisateurs juste car on a envie de le snober, c'est pas super pro quand même hein... ;)

Je suis en ce moment en train de développer un intranet pour une société en Vendée, il faut que le site fonctionne sur du IE7 et c'est une vraie galère, mais je n'ai pas le choix car ils ont des vieux outils indispensables qui ne fonctionnent plus sur les versions plus récentes (et ni sur Firefox).

De plus, depuis IE9, mises à part quelques fonctionnalités qu'on utilise pas tous les jours (mais parfois pratique je te l'accorde), développer dessus ne pose vraiment pas de souci, et le snober comme tu dis serait une véritable erreur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Complètement d'accord avec jouvard. D'ailleurs Microsoft a fait déjà beaucoup d'efforts avec Internet Explorer 9 avec le support partiel d'HTML5 et CSS3.

Il ne faut pas oublier que les spécifications HTML5 et CSS3 ne sont pas encore finalisées, actuellement aucun navigateur ne supporte l'intégralité des spécifications déjà définies.

Jusqu'à récemment, le principal problème d'Internet Explorer était la fréquence de mise à jour. Microsoft n'apportait de réelles nouveautés que sur les version majeures.

Les prochaines versions (IE10, ...) seront déployées automatiquement par Windows Update et seront mises à jour manière plus fréquente.

Au passage, Microsoft a implémenté un grosse partie de CSS3 dans IE10, du moins sur la version développeur qui tourne actuellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dede17> Oui, j'y ai pensé, en l'occurence ici ça serait plutôt de la virtualisation d'applications pour permettre une utilisation de IE7 et IE9 sur le même poste.

Mais comme tout, ça a un coup en matériel/soft et main d'oeuvre... Et ça coute moins cher à l'entreprise de nous demander de passer plus de temps pour faire quelque chose de compatible IE7 plutôt que de faire ce type d'installation, donc... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.