Aller au contenu

Probl


Ryoushi

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Voici mon installation : Mon DS209 est relié à un switch netgear auquel sont reliés la freebox v6 et la ps3.

Auparavant, je lisais mes flac depuis la freebox v6 et je n'ai jamais rencontré de problèmes. A cause d'une modification de l'installation audio de mon appart, je lis maintenant mes flac sur la ps3. Il y a quelques mois, cela marchait correctement, seul un message d'erreur "une erreur réseau est survenue" arrivait de temps en temps sans gêner la lecture, et les pistes s'enchainaient normalement.

Seulement, depuis quelques semaines, la lecture s'interrompt systématiquement quelques secondes avant la fin du morceau, avec comme message "une erreur réseau est survenue" (le même message qui ne posait pas de problème avant). Si je force le changement de piste en appuyant sur suivant, aucun problème... J'ai d'abord cru à un problème suite à une énième mise à jour de la ps3 sauf que les symptômes sont les mêmes sur la freebox !

Rien n'a changé chez moi à part peut être la version de DSM... Un problème avec les transcodeurs de la nouvelle version?

Je n'ai pas testé avec les fichiers OGG.

Suis-je le seul? Avez-vous des idées?

Modifié par Ryoushi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fait gaffe car le DSM4.0 est en beta, il n'est pas conseillé de le mettre sur un serveur de production (La version du firmware peut encore comporter des bugs et entrainer peut être une parte de données).

Donc à moins que tu n'as rien à perdre, c'est à éviter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

j'avais le meme probleme sur ma PS3, se coupe 3 secondes avant la fin et continu.

j'ai mis la beta hier, mais pas testé car je passe direct sur mon ampli maintenant, je testerais et tiendrais au courant si idem.

Edit:

j'ai testé ce midi sur la PS3. ben coupure à 2 secondes de la fin et se termine, au moment de passer au titre suivant, erreur reseau...

Modifié par Gwada28
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

j'avais le meme probleme sur ma PS3, se coupe 3 secondes avant la fin et continu.

j'ai mis la beta hier, mais pas testé car je passe direct sur mon ampli maintenant, je testerais et tiendrais au courant si idem.

Edit:

j'ai testé ce midi sur la PS3. ben coupure à 2 secondes de la fin et se termine, au moment de passer au titre suivant, erreur reseau...

Arf je ne suis donc pas seul... J'ai testé avec la beta aussi et problème non résolu ca m'a meme fait completement planter le syno, mais je met ca sur le compte de la beta.

C'est quand même dommage, entre un flac et un mp3 sur une bonne installation sonore, la différence est assez importante... Et je n'ai pas moyen de connecter mon ds209 directement à l'ampli sad.png @Gwada28 : tu le relie comment toi ?

Modifié par Ryoushi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même dommage, entre un flac et un mp3 sur une bonne installation sonore, la différence est assez importante... Et je n'ai pas moyen de connecter mon ds209 directement à l'ampli sad.png @Gwada28 : tu le relie comment toi ?

Salut,

ben mon ampli a une prise reseau et est compatible DLNA (pour info, c'est un Denon AVR 3311).

faut je mette mon plan a jour...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.