unPixel Posté(e) le 11 janvier 2012 Posté(e) le 11 janvier 2012 Bonjour, Mon synology et moi même cherchons le meilleur moyen et le plus simplement possible pour ma femme qu'elle puisse travailler des fichiers (pdf, word, excel etc...) à son école via un disque dur externe branché sur son pc de bureau professionnel puis ce même disque dur externe branché sur son pc portable à la maison et qu'il soit synchronisé en sauvegarde sur le synology... Qui par la suite sera lui aussi sauvegardé sur un disque dur externe branché au nas. Merci par avance si vous arrivez à me conseiller Yann 0 Citer
unPixel Posté(e) le 13 janvier 2012 Auteur Posté(e) le 13 janvier 2012 Bonjour, J'ai dans un premier temps réglé Time Backup qui me fait deux ou trois sauvegardes journalières sur un dd externe d'un dossier partagé appartenant à ma femme pour son travail. Il me faut maintenant un moyen pour synchroniser automatiquement le dossier sur le pc sous Vista de ma femme et le dossier se trouvant dans le Synology. Personne pour des petits conseils ? 0 Citer
Messages recommandés