Aller au contenu

Ds710+ Dsm4 - Camera Ip Et Avertissements


Sekin

Messages recommandés

Hello ,

Voila j'ai décidé de passer au dsm 4.0 (mdr grosse erreur de ma part).

Tout fonctionnait sans aucun problème et maintenant depuis que j'ai reconfiguré ma camera ip je n'ai que des problèmes.

c'est une airlive wn-200hd qui maintenant est reconnue par le surveillance station.

Elle est configurée avec la config de base du synology vu qu'elle est reconnue , avec détection de mouvements par surveillance station.(testé aussi par détection via la caméra)

dès qu'elle détecte un mouvement , ca me le signale (plus que sur un seul numéro de téléphone ... le second impossible d'y avoir un avertissement via clickatell.

Apres détection la caméra se coupe... plus moyen de la réactiver via le surveillance station et impossible de la voir activée via mon gsm avec DS CAM.

j'ai testé plusieurs configurations et toujours pareil. La caméra saute dès la première détection.

j'ai meme mis ma caméra en onvif et pareil...

Autre chose de marrant , la séquence enregistrée est juste signalée mais pas de vidéo enregistrée ... enfin si à 0MB.

Je suis un peu perdu... j'ai déja contacté le support de syno et pareil pour clickatell pour savoir quoi faire.

quelqu'un aurait-il une solution ou rencontré le meme bug?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila j'ai tout réinstallé à zéro et j'ai trouvé d'où ca venait par contre ca ne résous pas mon problème pour autant.

ca vient de la notification par sms.

Dès qu'il détecte et envoie un sms bah ca plante totalement la caméra.

j'ai désactivé la notification sms la ca fonctionne normalement , ma caméra ne se coupe pas et aucun problème pour voir les extraits vidéos.

je me suis mis en relation avec clickatell pour voir pourquoi je n'ai tjrs rien sur mon autre numéro de tel.

Je posterai ici leurs réponse au cas ou ca aiderait quelqu'un :)

mdr pour celui qui veut savoir si l'on peut faire un downgrade du 4 au 3.2 bah non c'est impossible, il demande le firmware beta :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.