Aller au contenu

Envoyer La Capture D'une Image Vers Internet?


petitbug

Messages recommandés

Bonsoir,

J'utilise un DS1511+ avec suverillance station.

J'aimerais lorsqu'un mouvement est détecté que le fichier vidéo ou photo soit envoyé vers un serveur internet (peut importe... ftp, sftp, webdav etc... etc...)

j'ai cherché, mais je ne trouve aucune solution ....

est ce que cella est possible?

merci d'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

bonjour,

meme chose pour moi.

car c'est bien beau de stocker sur le nas... si le voleur part avec on fait comment pour voir?

surveillance station de gére pas pour la v5 un serveur externe... je pense.

par contre, je cherche s'il n'existe pas un mod pour synchroniser un repertoire du nas vers un ftp par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suivant la caméra et le codec utilisé le débit peut être trop important pour une ligne adsl.

Avec ma trendnet 312x, j'ai le choix entre 2 codec qui me font un débit de 600Ko/s et 200Ko/s

Donc imposible de faire passer ca par adsl. A moins de baisser franchement le nombre d'image par seconde (de tête je suis à 15)

Le problème du non vol du syno sur un cambriolage est un gros problème

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Bonjour,

Je relance ce sujet.

Je viens d'acquérir un DS 212 et deux cameras wifi sur ip foscam.

Je trouve effectivement dommage qu'il ne soit pas possible d'adjoindre à l'alerte email lors de la détection d'un mouvement (événement) au mieux une video, et à tout le moins quelques photos de la séquence...

Surveillance station propose uniquement l'envoi d'une notification email...pas de fichier joint....fortement dommage pour deux motifs :

. le premier c'est qu'en cas de déclenchement d'un événement, et en fonction des réglages de la caméra (sensibilité notamment), cela permettrait de s'assurer (via les clichés joints à l'email) si c'est véritablement la détection d'un mouvement (intrus) ou s'il s'agit d'un déclenchement causé par le passage d'un insecte (araignée ;) ou d'un gros nuage...

. le deuxième c'est qu'en cas d'intrusion (cambriolage par exemple) et comme évoqué sur le forum dans de nombreux post, sauf à "maquiller" votre nas ou en le cachant, si le cambrioleur embarque le tout, vous n'avez plus aucune trace de rien (pas de video, pas de photos....)

Quelqu'un a-t-il déjà expérimenté quelquechose en la matière ?

Merci pour vos réponses.

kpcninja

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.