Aller au contenu

Synology Et Prestashop


Messages recommandés

Bonjour,

j'ai un ds 211 + , il marche trés bien et fait tout ce que je lui demande.

Par contre, je n'arrive pas à installer prestashop dessus en utilisant un utilsateur je crée ma base avec phpmyadmin mais je n'arrive pas à avoir un accées à celle -ci pendant l'installation.

Quelqu'un aurait il deja eu le probleme, ou il y a t il un tutorial complet sur une installation sur un syno. J'ai cherché partout sur le forum mais a chaque l'install est deja faite et les problemes viennent apres.

J'ai deja fait des install prestashop en local sur mes divers pc et chez mon hebergeur mais la sur le nas je bloque completement.

Merci de votre aide

Bonne journée

Micke

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

j'utilise presta depuis longtemps, et je n'ai aucun probleme

as tu bien donné les meme acces a ta base entre phpmyadmin et la conf dans presta ?

je ne vois que cela

par contre j'attire ton attention que maintenant avec les dernieres versions de presta, c'est pas terrible au niveau vitesse de navigation

tu as deja un 212+ c'est super, tu pourras faire tes developpements et tes test sur le syno, mais pour une boutique en production je te conseille de ne pas l'heberger sur un syno

Patrick

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 ans après...

Bonjour à tous;

Bon je déterre un peu ce topic car j'ai moi même un soucis avec Prestashop sur mon Synology DS412+.

Quand j'installe un Prestashop tout neuf sur mon NAS pas de soucis ça marche nickel.

Juste pour un test d'export je le mets en local sur mon PC de bureau avec Wamp et là toujours aucun soucis.

Par contre, si je crée un site en local sur mon PC et que je veux le transférer sur mon NAS ça ne marche pas alors que je fais les mêmes manip' que dans l'autre sens.

Je crois fortement que mon soucis vient du fait que les .htaccess ne sont pas pris en compte mais j'arrive à rien.

De même pour a récup d'un site en production sur Wamp aucun soucis, mais sur mon NAS impossible.

Le test de connexion sur la page admin de pretashop sur mon NAS me crée une Erreur 500.

Le test de connexion sur le site de pretashop sur mon NAS me crée une Erreur 503.

Si quelqu'un a une solution je suis preneur.

Un grand merci d'avance à celui qui voudra bien m'aider.

Cordialement.

Modifié par Mawel14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.