Aller au contenu

Salut A Tous ! Je Suis Nouveau Et Compl


serrapygos

Messages recommandés

Pour commencer,

salut a tous, les synophiles !

Je m explique donc :

Je vais acquérir un synology ds410j avec un WD15EARS de 1,5 To.

Jusque là, tout va bien, je vais enfin avoir mon syno wub.png

L utilisation que je compte en faire :

- Le nas va servir de stockage de photos, vidéos ( exclusivement du hd 1080p ), musiques, documents en tous genre...

- Le nas sera en mode JOB ( ?? ), le mode pour avoir une seul et meme partie.

- Les fichiers stocker seront lu sur une tv avec dlna, une xbox360, un pc portable dell sous win7, un windows phone wub.png ( graçe a un dev qui a sorti des applis pour les syno... s il est ici, un gros merci a lui )

- Accés au nas a distance depuis n importe ou...par moi.

- Accés au nas par des amis, famille etc avec dossiers spécifique...

- téléchargement sur free, rapideshares, fileserv etc sans allumer mon pc

A moins d oublier quelque chose, c est a peu prés se que je vais en faire, du moins souvent.

Je sais que tous cela est possible, meme bien plus !

Maintenant, cela fait 3 heures que je suis sur votre site et MON DIEU !!!

Je ne m attendais pas a cette complexité !

Vous écrivez des noms de chose, applications, patch, ligne de commande etc qui font peur lol wacko.png

Je vais bien entendu mis mettre, j arriverais surement a comprendre lol, mais sa va etre long, trés long je sent...

J ai tous de meme une questions qui, pour le moment, me travail beaucoup !

Au ds410j, avec le wd, je voudrais ajouter dés la première mise en route du nas, 2 disque de 500go, mais les disques sont plein de donner que je ne veux pas perde...

Puis-je les ajouter sans perdre les donnée stocker dessus ?

Pour mes autres questions, je chercherais sur le forum, je ne suis pas venu pour posez des question sans meme chercher...

Par contre, suivant mon utilisation, y as t il tous de meme des chose a savoir de spécial lol ?

Merci de m avoir lu, de me répondre aussi lol

Mes salutations smile.png

Modifié par serrapygos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.