Aller au contenu

Probleme D'acces R


Messages recommandés

Bonjour à tous, alors en fait j'ai un ds110j qui part en vrille je vous explique pourquoi.

Pendant 6 mois aucun problème et aujourd'hui du jour au lendemain impossible de me connecter à partir d'un ordinateur sur mon nas.

Sous mac je vois bien mon Diskstation mais quand j'essaye de m'y connecter il me marque

La connexion au serveur Diskstation à échoué.

Adressez vous à votre administrateur système pour en savoir plus.

Sur Pc impossible d'y accéder.

Tout ça bien sur en réseau local.

Je me suis donc dit qu'il devait y avoir un problème réseau or j'arrive à me connecter à mon Manager via mon ip 192.168.1.100

J'ai essayé de relancer le service Mac et Windows dans Windows/Mac/NFS et j'ai pus à nouveau m'y connecter.

Le souci c'est que toutes les 2h je suis obligé de faire ça et des fois ça marche et des fois non.

Si quelqu'un à une idée sur le problème ce serait super sympa.

ps: il est en 3.2 j'hésite à mettre la beta 4 pour essayer de corrigé le problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

J'ai le même problème DS110j, (DSM version 3.2 installé depuis quelques semaines), pendant un an pas de problème et puis là depuis hier impossible d'y accéder via l'explorateur windows, il n'apparait plus en tant que "Ordinateur", l'icone "Périphérique Média" reste visible par contre.

L'accès via l'adresse IP dans un browser internet et la consultation des fichiers multimédia via la Playstation reste possible ...

Si quelqu'un a une idée?

Modifié par cooldidi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

J'ai un syno DS210j qui fonctionnait bien depuis maintenant plus 1 an.

J'ai aussi un problème de connexion depuis que j'ai installé le DSM 3.2.

Je suis sur mac et le syno apparait bien dans les appareils partagés mais lorsque j'essaie d'y accéder, il y a une erreur de connexion...

J'arrive à accéder sans problème au syno via le DSM. Il suffit alors que je redémarre le syno via le DSM pour que je puisse de nouveau le monter dans le Finder.

J'utilise pour l'instant mon syno uniquement pour de la sauvegarde sur réseau local (1 PC, 1 MAC et freebox v6) donc avec tous les paramètres de base.

J'essaie en vain de trouver des infos sur le forum...

Merci de votre aide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.