Aller au contenu

Nzb Et Giganews


tiamat

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai un compte Giganews et j'aimerai le configuré sur mon NAS DS211 avec un DSM 3.2.

J'ai essayer de configuré la partie NZB avec mes identifiant mais les téléchargement reste en attente.

Je n'ai trouvé aucun autre sujet a ce sujet ou alors un peu différent.

Merci de votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonsoir,

J'ai également un probléme pour le téléchargement sur newsgroup. J'ai le message d'erreur suivant : "Could not establish secure connection: TLS handshake failed: error:140770FC:lib(20):func(119):reason(252)

Waiting 10 sec to retry

J'ai paramétré downloadstation comme padawan l'a indiqué. A côté du fichier est indiqué téléchargement mais celui ne commence pas. J'ai peut-être mal configuré un autre paramètre.

Concernant SABnzbd peut-on l'installer sur le nas ?

Merci d'avance pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

J'ai maximum 15 connexions par tâches, j'ai cru qu'il ne fallait pas trop l'augmenter. J'vais test de mettre plus grand.

Edit : J'ai essayé de mettre 100.. Même s'il me semble que ce n'est pas très efficient. Et ça ne change rien.

Pourrais-je avoir bridé ce débit dans une configuration globale du Nas sans le vouloir ?

Modifié par Shoxolat
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Bonsoir,

J'ai une connexion fibre optique aussi et je peux te dire que les 50 fonctionnent parfaitement Diaoul ;)

J’édite d'ailleurs ce post car j'ai essayer plusieurs téléchargement avec 10, 20, 30, 40, et 50 en connexions instantanées et j'ai aucune différences sur la vitesse de téléchargement.

En tout cas, pour DL Station et mon MAC, c'est parfait.

Pour SABnzbd, on est tous bridés :(

Je ne télécharge qu'à 6-7 Mo/s sur ce programme à la place des 12-13 habituel... Mais ce n'est pas le nombre de connexions qui posent soucis mais le programme en lui même car tout ceux qui ont la fibre ont ce soucis sur SABnzbd ! Il y a quelques réglages à appliqués mais il ne fonctionne pas pour autant mieux ensuite.

Modifié par InfoYANN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois après...

Bonjour à tous,

Après recherche je tombe sur ce sujet qui correspond à mon problème. J'ai acquis un DS1812+ qui fonctionne très bien.

Mon objectif étant d'arrêter le PC qui me servait de serveur fichier j'ai basculé le téléchargement par newsgroup sur le syno. Je me retrouve confronté à un phénomène bien étrange.

Que j'utilise Download Station, Sabnzb ou Nzbget, je n'arrive pas à dépasser les 300ko/s en téléchargement. Mon NAS est relié sur ma Freebox en direct par RJ45 en gigabit, les transferts fichiers par le réseau offrent de belles performances.

Avec mon serveur de fichier relié de la même manière à la freebox, j'atteignais 1200ko/s de manière régulière.

J'ai testé le téléchargement de fichiers torrent sur download station et j'atteins de meilleurs débits.

Pour information, en utilisation newsgroup mon CPU reste à moins de 10% et le mémoire à moins de 30% d'utilisation, ce n'est pas une saturation ressources.

Quelqu'un de passage par ici aurait-il une idée ?

Un grand merci d'avance pour votre aide.

Manu

Modifié par dragonslore
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Après recherche je tombe sur ce sujet qui correspond à mon problème. J'ai acquis un DS1812+ qui fonctionne très bien.

Mon objectif étant d'arrêter le PC qui me servait de serveur fichier j'ai basculé le téléchargement par newsgroup sur le syno. Je me retrouve confronté à un phénomène bien étrange.

Que j'utilise Download Station, Sabnzb ou Nzbget, je n'arrive pas à dépasser les 300ko/s en téléchargement. Mon NAS est relié sur ma Freebox en direct par RJ45 en gigabit, les transferts fichiers par le réseau offrent de belles performances.

Avec mon serveur de fichier relié de la même manière à la freebox, j'atteignais 1200ko/s de manière régulière.

J'ai testé le téléchargement de fichiers torrent sur download station et j'atteins de meilleurs débits.

Pour information, en utilisation newsgroup mon CPU reste à moins de 10% et le mémoire à moins de 30% d'utilisation, ce n'est pas une saturation ressources.

Quelqu'un de passage par ici aurait-il une idée ?

Un grand merci d'avance pour votre aide.

Manu

Bon je me fais ma propre réponse...simple mauvaise coïncidence côté timing, j'ai en fait atteint un quota chez mon fournisseur newsgroup et mon débit est donc bridé. C'est arrivé pile au moment où j'ai décommissionné mon serveur de fichier et que j'ai mis en place sabnzb sur mon NAS. Au final en testant avec le compte d'un ami qui est chez le même fournisseur...ça grimpe tout seul.

Merci à vous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 2 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.