Xev Posté(e) le 17 février 2012 Posté(e) le 17 février 2012 (modifié) Bonjour, Suite à la mise à jour de DSM 4.0, j'ai du réinstaller IPKG. Mais Fetchmail ne fonctionne plus. Lorsque je lance la commande : fetchmail start j'obtiens le message d'erreur : fetchmail: couldn't find canonical DNS name of start (start): Name or service not known Et lorsque j'utilise la commande : fetchmail j'ai le message : fetchmail: no mailservers have been specified. Merci pour vos réponses. Modifié le 17 février 2012 par Xev
catimimi Posté(e) le 17 février 2012 Posté(e) le 17 février 2012 Bonjour, Suite à la mise à jour de DSM 4.0, j'ai du réinstaller IPKG. Mais Fetchmail ne fonctionne plus. Lorsque je lance la commande : fetchmail start j'obtiens le message d'erreur : fetchmail: couldn't find canonical DNS name of restart (restart): Name or service not known Et lorsque j'utilise la commande : fetchmail j'ai le message : fetchmail: no mailservers have been specified. Merci pour vos réponses. Bonjour, Il faut nous en dire plus : - s'agit-il du Fetchmail de Mailstation ? - s'agit-il d'un fichier ipkg, si c'est le cas, tes fichiers de configuration ont peut-être été écrasés par la mise à jour DSM 4.0. Cordialement. Michel.
Xev Posté(e) le 17 février 2012 Auteur Posté(e) le 17 février 2012 (modifié) C'est fetchmail avec ipkg. J'ai créé à nouveau les fichiers de configuration. Mais apparemment il ne se lance pas au démarrage du synology malgré le fichier /opt/etc/init.d/S52fetchmail ps | grep -i "fetchmail" => 23919 root 3024 S grep -i fetchmail Car je viens de lancer la commande : fetchmail -d 300 -t 60 -a -e 50 --auth password -f /opt/etc/fetchmailrc - -syslog -D mondomaine.com et là mes mails ont été rapatriés. Mon fichier S52fetchmail #!/bin/sh WHERE="/opt/bin/" PROG="fetchmail" ARGS="-d 300 -t 60 -a -e 50 --auth password -f /opt/etc/fetchmailrc --syslog" if [ -z "$1" ] ; then case `echo "$0" | /bin/sed 's/^.*\/\(.*\)/\1/g'` in S??*) rc="start" ;; K??*) rc="stop" ;; *) rc="usage" ;; esac else rc="$1" fi case "$rc" in start) echo "starting service $PROG" $WHERE/$PROG $ARGS 2>&1 ;; stop) echo "stopping service $PROG" if [ -n "`pidof $PROG`" ]; then killall $PROG fi ;; restart) "$0" stop sleep 1 "$0" start ;; *) echo "Usage: $0 (start|stop|restart|usage)" ;; esac Modifié le 17 février 2012 par Xev
Mittel Posté(e) le 18 février 2012 Posté(e) le 18 février 2012 Bonjour, Je ne sais pas si c'est lié, mais je n'ai pas réussi à faire tourner mailstation 2 sur la béta. Rien à faire. Voir ici : Peut être que ce n'est pas lié mais bon ça peut aider.
Xev Posté(e) le 18 février 2012 Auteur Posté(e) le 18 février 2012 En fait, mon problème vient du fait que malgré l'existence du fichier /opt/etc/init.d/S52fetchmail Feetchmail ne démarre pas.
Messages recommandés