Scafoteur Posté(e) le 20 février 2012 Posté(e) le 20 février 2012 La prévisualisation des photos fonctionne, mais pas l'affichage en plain ecran...il existait cette solution pour les firmwares précédents : The solution: - Disable the mediaserver in DS - Connect to the DS via Telnet - Login: root - Password : same as admin PW - Open the file agent.conf with vi "vi /usr/syno/mediaserver/agent.conf" - Remove the word "revimgres" in the line " agentopt=revimgres xvcover videosrt" [LG TV] agent=LGE_DLNA_SDK dlna=yes agentopt=revimgres xvcover videosrt - Save the file - Enable the Mediaserver in the DS again... Depuis la mise à jour DSM4.0, même problême, mais cette fois ci je ne trouve plus le fichier "/usr/syno/mediaserver/agent.conf", J'ai contacté le support, pas de réponses. 1
Mike913 Posté(e) le 20 février 2012 Posté(e) le 20 février 2012 Il se trouve maintenant à /volume1/@appstore/MediaServer/etc/agent.conf
bud77 Posté(e) le 21 février 2012 Posté(e) le 21 février 2012 Pas tout à fait Mike913, celui que tu indiques est celui de PLEX, qui n'est pas celui de base Scafoteur, je te confirme que c'est le chemin du fichier en 3.2, il doit surement être ailleurs en DSM 4.0 Pour le retrouver, connecte toi en SSH/telnet, puis tape : find / -name agent.conf[/CODE] Si ce fichier est toujours présent, il te dira ou. Il se peut aussi qu'il porte un autre nom en 4.0
PiwiLAbruti Posté(e) le 21 février 2012 Posté(e) le 21 février 2012 Comme le Media Server est maintenant fourni sous forme de package, il doit se situer au chemin que Mike913 a donné. Quelqu'un en DSM 4.0 pour confirmer ?
bud77 Posté(e) le 21 février 2012 Posté(e) le 21 février 2012 /volume1/@appstore/MediaServer/etc/agent.conf Autant pour moi, j'ai confondu le répertoire "appstore" et le "optware"
Scafoteur Posté(e) le 21 février 2012 Auteur Posté(e) le 21 février 2012 merci, j'ai trouvé le fichier par contre le mot " revimgres " dans la ligne " agentopt=xvcover videosrt " n'était pas présent, je l'ai ajouté " agentopt=revimgres xvcover videosrt " & tout est Ok, parfois il faut l'enlever, parfois l'ajouter ! encore merci
Messages recommandés